En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
[schnappi3]
Niveau 10
11 mars 2010 à 23:38:03
Le serveur LW est un excellent serveur sur 2142, ils ont ouvert deux serveurs sur BFBC (un rush et un conquête). ça pourrait être intéressant d'aller y jeter un oeil.
Squall-didinoel
Niveau 10
11 mars 2010 à 23:42:42
fl 1847>all
OrdMans
Niveau 10
11 mars 2010 à 23:45:15
C'est pas le serveur qui compte, mais sa fréquentation. Suivant l'heure où tu y es, y'aura du CPC ou des kevins comme un peu partout.
OrdMans
Niveau 10
11 mars 2010 à 23:48:00
Y'a même des téubés qui ont un tag GDC, ils vont loin dans la connerie.
[schnappi3]
Niveau 10
11 mars 2010 à 23:51:17
[GDC] > all
Team franco-belge steuplay
Nicoxis
Niveau 10
11 mars 2010 à 23:51:20
Halo 3 comment ça démonte
[Oni58]
Niveau 7
11 mars 2010 à 23:51:28
Dixit le mec qui raconte sa vie sur ce topic
Squall-didinoel
Niveau 10
11 mars 2010 à 23:54:51
Nicoxis Voir le profil de Nicoxis
Posté le 11 mars 2010 à 23:51:20 Avertir un administrateur
Halo 3 comment ça démonte
Si ça démontait, y'aurais pas autant de retour sav
VRP_Roxxestar
Niveau 7
11 mars 2010 à 23:55:04
Nan mais d'où que je raconte ma vie ?
VRP_Roxxestar
Niveau 7
11 mars 2010 à 23:56:48
Fait chier, pas de DraculaKid pendant 3 jours
[Oni58]
Niveau 7
11 mars 2010 à 23:57:06
D'où ? Ben ta vie d'Allemagne, ton believe sur des inconnues, toussa quoi.
PS : ce n'est en aucun un encouragement à déballer ta VDM
Squall-didinoel
Niveau 10
11 mars 2010 à 23:57:37
Bien de pas réussir à aborder une fille ?
B-nouze
Niveau 10
11 mars 2010 à 23:58:11
VRP_Roxxestar Posté le 11 mars 2010 à 23:56:48 Fait chier, pas de DraculaKid pendant 3 jours
Vous commencez à faire chier à prendre ce forum pour votre tchat personnel, vous pouvez aller sur le 15-18 si vous voulez parler entre vous, ou utiliser MSN.
VRP_Roxxestar
Niveau 7
11 mars 2010 à 23:58:32
Bien si je vous emmerde ?
PS : pas bien le code de confirmation
Pseudo supprimé11 mars 2010 à 23:59:00
Bien Shutter Island?
Ouais, super film.
VRP_Roxxestar
Niveau 7
11 mars 2010 à 23:59:10
Ca va, c'est le soir, le forum est déserté des forumeurs sérieux de toute façon
B-nouze
Niveau 10
12 mars 2010 à 00:00:11
Toute la journée c'est pareil, aujourd'hui j'ai dû virer une demi-douzaine de tes posts à base de "ONCHE ONCHE" ou je ne sais quelle connerie. Si ça n'avait pas été un "pseudo connu", je t'aurai viré bien avant.
VRP_Roxxestar
Niveau 7
12 mars 2010 à 00:01:44
Les onche onche et autres cool story bro, c'est généralement pour les topics vraiment à la con qui concernent la GDC, genre "j'aim la 3-6, mé la PS3 cay la meilleur, vou en pensay koi lolilol" qui de toute façon se feront lock ou erase
B-nouze
Niveau 10
12 mars 2010 à 00:02:20
Et ?
VRP_Roxxestar
Niveau 7
12 mars 2010 à 00:03:48
Et Osef, tu erases le topic complet et tu viens pas me dire que je pourris GDC alors que je vais juste provoquer les vrais chieurs
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.