CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

[Oni58]
[Oni58]
Niveau 7
11 mars 2010 à 22:56:45

Et si c'était plutôt parce que c'est aussi un FPS sur les conflits modernes ? T'en penses quoi ?

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
11 mars 2010 à 22:57:41

Est-ce que BF1942 a été comparé à Medal of Honor ? T'as 30 minutes le low. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2010 à 22:58:03

Non mais joue au jeu et on en reparle schnappi.

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
11 mars 2010 à 22:59:08

Schnappi cesse dans l'instant, tu m'exaspères :noel:

[Oni58]
[Oni58]
Niveau 7
11 mars 2010 à 22:59:32

Putain mais je m'en tamponne le coquillard de BF1942 et MoH.
Si MW2 et BFBC2 sont si souvent comparés, c'est parce qu'ils se ressemblent hein, pas parce qu'ils attirent Kevin.

Ou alors on a qu'à comparer WoW et GTA :hap:

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
11 mars 2010 à 22:59:39

Vous pouvez pas test, je suis rang 2 en vétéran Battlefield.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2010 à 23:00:27

Ouais enfin oni, s'ils se ressemblent, alors ils attirent la même communauté.

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
11 mars 2010 à 23:01:05

Les kikoo vont pas rester longtemps sur le live s'ils se font rape comme moi par les high lvl :noel:

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
11 mars 2010 à 23:01:14

[Oni58]
Posté le 11 mars 2010 à 22:59:32
Putain mais je m'en tamponne le coquillard de BF1942 et MoH.
Si MW2 et BFBC2 sont si souvent comparés, c'est parce qu'ils se ressemblent hein, pas parce qu'ils attirent Kevin.

Ou alors on a qu'à comparer WoW et GTA

:d) Bah BF1942 et MoH c'est la même période, donc en suivant ta logique de merde ça marche pas :hap:
Et d'ailleurs j'ai pas dit qu'ils se ressemblaient pas mais que les deux étaient des jeux de kikoos.

Mais je vois que tu as du mal à tenir un raisonnement. :hap:

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
11 mars 2010 à 23:01:36

Oh bordel je comprends F0x des fois :content:

[Oni58]
[Oni58]
Niveau 7
11 mars 2010 à 23:02:01

Ouais enfin on les comparent sur le contenu ou les graphismes, pas sur le potentiel à attirer Kevin.

Bref j'ai raison et je le sais :hap:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
11 mars 2010 à 23:03:12

Vous pouvez pas comprendre tout ce qui émane de moi :f0x:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2010 à 23:03:13

Schnappi, ça te va pas du tout l'attitude hautaine.

En attendant, ya pas tant de kikoos que ça sur Bf BC2.
J'ai râler pour les mêmes raisons que pour un tf2, des erreurs tactiques (l'objectif était à gauche et ils se bornaient à attaquer par la droite :hum: ) ou de simples déséquilibrages de parties (que même des joueurs réguliers comme holyone et squall ne savaient pas comment changer d'équipe directement, à moins que tu ne les mettes dans les kikoos).

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
11 mars 2010 à 23:03:47

Tu vas que je te fasse un c/c des "olol D ke BFBC2 sor je V dessu, yaura mo1 deux camper :bave: " ? :hap:

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
11 mars 2010 à 23:05:21

Le manque d'autobalance est juste ridicule pour un jeu multi.

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
11 mars 2010 à 23:06:41

http://www.youtube.com/watch?v=oMdDl1GZS-w

"pour les forumeurs la question ne se pose même pas, Tintin est en couple avec Tchang et la castafiore serait un travesti" :rire:

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
11 mars 2010 à 23:10:34

Il cartonne le joueur de grenier, il était en vidéo star sur Dailymotion.

big__trique
big__trique
Niveau 10
11 mars 2010 à 23:36:03

@Codygno: rien que le server browser... Un des pires que j'aie jamais vu. Et je suis passé par les années 90, les servers browsers comme celui de Q3 j'en ai vu et j'y ai survécu :noel:

@F0x: t'es pas obligé de traîner sur des servs de kikoo. T'as le serveur des Huns (celui que vous fréquentiez sur BF2) qui est sur BC2. Mais surtout le serveur CPC (qui s'appelle machin Ducks).

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
11 mars 2010 à 23:36:45

Pour l'autobalance j'ai accusé personne :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment