J'ai déjà acheté SMG , No more heroes , Murasama et MadworldEt on ma prêté la trilogie des Metroid.
Ah bah t'as déjà de quoi faire alors
Bon jeu...
celui sur FF VII est génial
OMG la grotte.
"même sa communauté est pas si mal... "
C'est quand même la merde pour trouver du monde pour les prmeières instances maintenant, car tout le monde a un lvl 80 ou se fait rush ...
Et surtout, tu t'emmerdes avant le 60 car tu croises plus personne.
A et pour les awesome, BVAAN ?
Egoraptor FTW.
Je viens de tester SC2
C'est ca votre GOTY ?
SC ?
De toute façon, Metal Gear awesome 2>all
Carrément.
"Snake, when I was a little girl...""AWESOME LET'S GO !"
Bon fais chier, touours pas reçu mon bad company 2
Tu parle moi j'ai les boules j'ai reçu ni la wii ni FF13
Je vien de voir ils sont pas à mon bureau de poste
FF13 j'attends les résultats du concours jvc moi
Moi aussi
C'est quoi le rapport ?
Le(s) modo du 15-18 fois se faire des couilles en or n'empèche....
MOi non plus je vois pas le rapport
Bande de lows...
Pas compris moi non plus.