CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Lionearth
Lionearth
Niveau 10
09 mars 2010 à 20:24:04

Je chopais les fist aid kits mais en fait j'en avais jamais besoin :noel:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
09 mars 2010 à 20:24:54

"fist" aid kits

Elle doit aimer zoey :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
09 mars 2010 à 20:25:07

Nan mais sérieux dracu jte hais parfois. Genre je go le sauver (au mauvais moment, soit).

Je me rends compte trop tard que c'était pas le bon moment. J'essaye de remonter en haut. Alors que je suis sur l'échelle, ce con me tire dessus, me faisant chuter dans le tapis de flammes qu'avait mis en place LionHearth entre temps. :hap:

Equipe de PGM, stoo' :noel:

Lionearth
Lionearth
Niveau 10
09 mars 2010 à 20:25:53

Que veux tu, c'est ça la coordination :cool:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
09 mars 2010 à 20:27:20

Si je suis dernier en infecté tués, c'est parce que mes stats ne comptent que sur les 3 derniers chapitres vu que j'ai été déco' après le deuxième... :noel:

Mais bon pour les dégâts pris, je vous aurais quand même bouffé parce que 1651 vs 6000 lol :noel:

Lionearth
Lionearth
Niveau 10
09 mars 2010 à 20:27:24

N'empêche chaud le fist, je suis sur que Dracu voulait les choper pour ça :peur:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
09 mars 2010 à 20:27:27

Non mais vraiment, comme je l'ai dis, faut que je me maitrise pour aller sauver les gens. Jle fais au mauvais moment, et jme fait bouffer, évidemment...

C'est vraiment ca mon gros pb je pense... :(

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
09 mars 2010 à 20:30:02

Aller sauver quelqu'un juste avant ou pendant la horde = suicide

Suffit de regarder sa barre de vie, elle va pas se vider d'un coup avec juste des zombies hein :noel:

Mais chaud quand même comment vous avez parfois joué comme des merdes :ouch: :hap:
Y a que Lionheart qui a géré pour nous sauver à la fin du 4ème chapitre de Dead Air :noel:

Et moi évidemment, seul sur le final pour monter dans l'avion :cool:

Vous comprenez pas quoi à " Courrez pas en arrière et tirez pas sur le tank, tournez autour de l'avion il va mourir par le feu !!! " ? :snif2:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
09 mars 2010 à 20:30:24

Remarquer pour la deuxième fois d'affilé: Jsuis premier en HS... :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
09 mars 2010 à 20:31:11

APHELFION
Posté le 9 mars 2010 à 20:24:54
"fist" aid kits

Elle doit aimer zoey :noel:

ROFL. :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
09 mars 2010 à 20:31:38

Ah, et si j'ai 20 en TK, c'est parce que ce noob de Dracu est pas foutu de s'accroupir quand il passe devant nous alors qu'on tire.... :hap:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
09 mars 2010 à 20:31:48

Jiraiya :d) normal, il compte aussi les HS sur co-équipiers :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
09 mars 2010 à 20:32:15

Ha ha ha :hap:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
09 mars 2010 à 20:34:09

Chaud la conversation à 3 :noel:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
09 mars 2010 à 20:34:39
  1. Jiraiya-08 Voir le profil de Jiraiya-08
  2. Posté le 9 mars 2010 à 20:31:38 Avertir un administrateur
  3. Ah, et si j'ai 20 en TK, c'est parce que ce noob de Dracu est pas foutu de s'accroupir quand il passe devant nous alors qu'on tire.... :hap:

T'es bon pour dire ça, t'étais encor epire que nicoxis quand t'as joué avec moi :noel:

Lionearth
Lionearth
Niveau 10
09 mars 2010 à 20:35:00

Tout ça pour faire ton fist aid kit Dracu, t'es intenable vraiment :hap:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
09 mars 2010 à 20:35:35
  1. OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 9 mars 2010 à 20:34:09 Avertir un administrateur
  3. Chaud la conversation à 3 :noel:

:d) Mieux que tout seul.

Codette :d) D'ailleurs optimisation, ça tourne comme la bêta ? (càd mal)

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
09 mars 2010 à 20:35:37

J'avoue, début de niveau, on est encore dans la Save, et t'as deux kikoos qui s'amusent à se butter mutuellement.

J'ai regardé le spectacle et......

http://www.fallen-legion.eu/news/data/upimages/DoubleFacePalm.jpg

Codygno
Codygno
Niveau 67
09 mars 2010 à 20:36:57

Codette :d) D'ailleurs optimisation, ça tourne comme la bêta ? (càd mal)

Nan, bien mieux, et pas que chez moi.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
09 mars 2010 à 20:37:03
  1. APHELFION Voir le profil de APHELFION
  2. Posté le 9 mars 2010 à 20:34:39 Avertir un administrateur
    1. Jiraiya-08 Voir le profil de Jiraiya-08
  3. Posté le 9 mars 2010 à 20:31:38 Avertir un administrateur
  4. Ah, et si j'ai 20 en TK, c'est parce que ce noob de Dracu est pas foutu de s'accroupir quand il passe devant nous alors qu'on tire.... :hap:

T'es bon pour dire ça, t'étais encor epire que nicoxis quand t'as joué avec moi"

C'était l'ancien moi. Je suis un nouvel homme aujourd'hui :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment