C'est bien le multi que tu as testé ?
Les gars un conseille... N'acheter pas Blur
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-10176231-1-0-1-0-god-of-war-iii-premier-teaser.htm#message_10176252
Ouch.
Ouais, le 4vsvs4vs4
L4D à quelle heure ?
Tu fais dans la nécrophilie maintenant PSeudo ?
Nan c'est pas moi regarde bien.
Comme hier ?
Nan mais je parle du déterrage d'un post d'Abdel qui ne passe même plus qui date d'il y a quasiment 2 ans
Voir avant hein, ça m'arrangerait presque
http://www.allocine.fr/video/emissions/faux-raccords/episode/?cmedia=18961384
Je vais avoir droit à un BMG mais c'est trop bon
Bon faut demander à Piotr de venir, lui qui voulait participer hier...
@Boris: Tu fait ton bachelor à Bruxelles ? Si oui, quelle école, l'esi ?
Non, je fais ça à L'iepscf. J'avais pas envie de me taper une formation longue + trois tonnes de cours useless à l'ESI.
Ah merde, t'as foiré, jsuis à l'esi.
Et pis faut pas oublier que ESI > All niveau bachelier informatique....
Ready, mais manque le 4ième... (:
*
Nan y a déjà toi qui occupe ce post...
Dans un secteur où c'est surtout l'ancienneté qui compte, ça avance pas à grand chose le nom de ton école.
Et pour le premier boulot... C'est pas comme si on faisait venir des Indiens parce qu'il y a pas assez d'informaticiens chez nous.
Nan mais fait pas genre, t'as fail stoo', noraj'
Plus sérieusement, perso je compte continuer pour me faire un master...
Vive l'ULB