"Putain need le même. "
Et moi qui pensait que dracs était grave
Dracs ? Il est innocent et inoffensif lui.
Non mais je m'imagine déjà à peloter le tapis de la souris avec des boobs ou cul pour otaku dessiné dessus.
T'en veux un?j'ai un pote qui part bientôt au japon
Il va pouvoir pisser dans des urinoirs en forme de cul de fillettes là bas, nofake
APHELFION, réponds sur STEAM bordel.
non.
Tu fais chier.
A pck c'est pas un fake ça :
http://s2.noelshack.com/upload/14349730503438_633497660533979988japan.jpghttp://s2.noelshack.com/upload/20508782106681_japantoilet013737.jpg
jème pa le japon mdr
Le loli
Ya L'autre de ichigo aussi Bon je vous laisse
Ouais mais bon, j'aurais préféré qu'ils mettent un perso de tenjo tenge
Aya, Maya Natsume
http://i176.photobucket.com/albums/w176/bhebi05/AyaMayaNatsume.jpg
Sa me fais penser que je dois acheter le dernier tome
Y'a vraiment des gens qui lisent cette merde ? Sérieux vous l'acheter pck les filles sont à moitié à poil, mentez pas.
/obvious
Bah c'est évidant non?
un Captain Obvious Sauvage apparait
http://www.onemanga.com/
De rien, vous aurez pas à l'acheter comme ça.
Les scans c'est bon pour Ichigo ou naruto sa