CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Lionearth
Lionearth
Niveau 10
09 mars 2010 à 20:40:19

Je crois que Dracu est partit pour devenir le nouveau Nico, il a essayé de rusher au début du final et ... Et c'est Dracu quoi :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
09 mars 2010 à 20:40:44

J'avoue... :(

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
09 mars 2010 à 20:41:22

Un L4D maintenant ?

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
09 mars 2010 à 20:41:49

Parce que là je suis chaud, je vois voir si je suis pire que dracu ou pas :oui:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
09 mars 2010 à 20:41:57

Si t'es aussi bon que ce que je viens de lire, non merci :noel:

Lionearth
Lionearth
Niveau 10
09 mars 2010 à 20:43:49

On est partit pour créer une équipe de PGM à ce train là, Dracu tu fera la mascotte :cool:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
09 mars 2010 à 20:44:30

Mouais.

t'as une définition assez large du terme "PGM" alors... :noel:

Lionearth
Lionearth
Niveau 10
09 mars 2010 à 20:46:16

Je veux, finir une expert avec Dracu comme boulet c'est pas donné à tout le monde :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
09 mars 2010 à 20:53:07

Ouaip :)

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
09 mars 2010 à 20:53:34

Mais sérieux, touche CTRL quand tu passes devant nous :ange:

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
09 mars 2010 à 20:53:59

Cody, une question, tu joues toujours avec ton portable équipé d'une 8600mgt ?

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
09 mars 2010 à 20:57:24

Ha les parties de L4D qui durent sur Id Steam pendant plusieurs pages c'est cool quand même :noel:

Sinon, je trouve que je me suis tellement amélioré que jouer avec F0x ne me poserait pas trop de problèmes :(

Lionearth
Lionearth
Niveau 10
09 mars 2010 à 20:58:09

Par contre Jiraiya les survivants sont doués d'une capacité unique qui est le coup de crosse, hésite pas à l'utiliser ça peut servir :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
09 mars 2010 à 20:59:29

Parfois j'oublie ouais.... :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
09 mars 2010 à 21:00:21

En + le coup de crosse est tellement facile à utiliser et abuser... Il arrête tout et est utilisable à l'infini en campagne quoi :noel: ( à part le tank ou la witch bien sûr :hap: )

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
09 mars 2010 à 21:02:42

Bon, vu que vous êtes tous là.... Installez et configurez TS correctement pour demain,

Vous le téléchargez là:
http://ftp.4players.de/pub/hosted/ts3/releases/beta-17/TeamSpeak3-Client-win32-3.0.0-beta17.exe

Puis onglet Bookmarks > Bookmarks > Add Bookmark >

Label: GDC
Address: teamspeak-6.verygames.net
Port: 50987
Nickname: notre pseudo
Server Password: verygames

Si avec ca vous y arrivez pas, je peux plus rien pour vous... :hum:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
09 mars 2010 à 21:03:33

Sur mon TS3 j'ai que " adresse du serveur " et même en bidouillant l'adresse j'arrivais pas à me co sur le serv' :p)

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
09 mars 2010 à 21:03:49

"Vous le téléchargez là:
http://ftp.4players.de/pub/hosted/ts3/releases/beta-17/TeamSpeak3-Client-win32-3.0.0-beta17.exe

"

:hap:

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
09 mars 2010 à 21:06:42

Dès qu'il s'agit de changer de client de chat vocal vous êtes hilarants :noel:

Bon ça va vous êtes pas comme les consoleux qui savent utiliser que Skype :noel:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
09 mars 2010 à 21:07:35

Tin les mecs, ts3 c'est encor eplus simple que le 2 :noel:

Au passage pour ceux qui veulent, y'a un trainer pour la démo de just cause 2 qui enlève la délimitation de map et le temps.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment