Bon, vu que vous êtes tous là.... Installez et configurez TS correctement pour demain,
Vous le téléchargez là:
http://ftp.4players.de/pub/hosted/ts3/releases/beta-17/TeamSpeak3-Client-win32-3.0.0-beta17.exe
Puis onglet Bookmarks > Bookmarks > Add Bookmark >
Label: GDC
Address: teamspeak-6.verygames.net
Port: 50987
Nickname: notre pseudo
Server Password: verygames
Si avec ca vous y arrivez pas, je peux plus rien pour vous... 