CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2010 à 18:16:25

Je savais même pas qu'il y avait des masters, c'est des masters tout cons genre specialisation en POO ou des trucs plus specifiques genre pour etre chef de projet?

Vortex :d) L'ULB, c'est super pour faire des rencontres.

A Erasme, les docteurs organisaient même la vente de bedos :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
09 mars 2010 à 19:47:59

Chaud pour un LoL ce soir. :oui:

Mais avant, je vais faire du parkour :bave:

Codygno
Codygno
Niveau 67
09 mars 2010 à 19:54:49

Le 4Vs, c'est juste la pire idée possible dans un BF quoi, ça incite au camp, ça tourne autour de la Map parce que c'est mauvais de se foutre au milieu, ça pousse pas énormément au TeamPlay alors que ça devrait être l'inverse...

Beurk. :(

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
09 mars 2010 à 19:58:13

Pour l'instant t'as l'air d'avoir un avis pas bien positif du jeu :-(

Codygno
Codygno
Niveau 67
09 mars 2010 à 19:58:57

Si, carrément, mais ce mode de jeu est une putain de mauvaise idée.

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
09 mars 2010 à 20:08:29
  1. Codygno Voir le profil de Codygno
  2. Posté le 9 mars 2010 à 19:54:49 Avertir un administrateur
  3. Le 4Vs, c'est juste la pire idée possible dans un BF quoi, ça incite au camp, ça tourne autour de la Map parce que c'est mauvais de se foutre au milieu, ça pousse pas énormément au TeamPlay alors que ça devrait être l'inverse...

Beurk. :(

Moi j'ai fais avancer mon équipe en déglinguant le char à coup de visseuse, hop +3kill :noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
09 mars 2010 à 20:09:38

Ouais enfin pour l'instant tu nous a bien plus rapporté de négatif que de positif :(
Alors vas y rattrape toi, il est sinon comment le jeu ?

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
09 mars 2010 à 20:10:30

"Mais avant, je vais faire du parkour :bave: "

Wut ?

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
09 mars 2010 à 20:11:02

Il va jouer a Mirror's Edge.

Codygno
Codygno
Niveau 67
09 mars 2010 à 20:12:28

Squall, ouais, je le faisais souvent sur la Béta, c'était rigolo.
D'ailleurs, je m'amusais a Donf', une fois que le tank commençais a souffrir assez, tout les ennemis sortent en même temps, moi, je prenais le tank pour me barrer avec, le temps qu'ils se rendent comptent de ce qu'il se passe, j'suis déjà loin. :noel:

Nicoxis, nan, pas vraiment, hormis l'optimisation sur la Béta, et les problèmes actuels liés a PB, j'ai pas dit grand chose de négatif.
Mais la, autant j'aime les rués ou même les Team DM, autant la, je trouve ça pas génial, le Multi Micro TDM.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
09 mars 2010 à 20:17:22

Second :noel:

Lionearth
Lionearth
Niveau 10
09 mars 2010 à 20:18:09

Third ! :cool:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
09 mars 2010 à 20:19:32

http://s2.noelshack.com/uploads/images/21269777409540_left4dead_20100309_20145479.png
http://s2.noelshack.com/uploads/images/12592339280136_left4dead_20100309_20150568.png
http://s2.noelshack.com/uploads/images/503480266938_left4dead_20100309_20152050.png
http://s2.noelshack.com/uploads/images/21233338983747_left4dead_20100309_20153092.png

Dracu :rire:

Bien d'être dernier quasi à tout ? :noel:

Lionearth
Lionearth
Niveau 10
09 mars 2010 à 20:20:50

On notera qu'on se prenait plus de dégâts de la part des alliés que des zombies :noel:

Sauf Dracu, il se faisait des fail rush tout seul :hum:

Codygno
Codygno
Niveau 67
09 mars 2010 à 20:21:56

J'aurai voulu être la pour voir ce carnage :bave:

Bon, réflexion faite, non. :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
09 mars 2010 à 20:22:11

Vous êtes obligés de faire des screens à chaque partie ?

Lionearth
Lionearth
Niveau 10
09 mars 2010 à 20:22:12

Comme lorsque je vous ait achevés avec un molotov :! C'était la classe :cool:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
09 mars 2010 à 20:22:48

ptain, 11 morts, souvent parce que j'ai essayé de sauver les fesses de Zoey mais pas au bon moment... :(

Faut que je me maitrise, mais bon, la galanterie toussa... :noel:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
09 mars 2010 à 20:22:48
  1. OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 9 mars 2010 à 20:22:11 Avertir un administrateur
  3. Vous êtes obligés de faire des screens à chaque partie ?

"OrdMans"

WOOT ! :holyshit:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
09 mars 2010 à 20:23:17

Ouais on est obligé Ord.... :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment