Squall, ouais, je le faisais souvent sur la Béta, c'était rigolo.
D'ailleurs, je m'amusais a Donf', une fois que le tank commençais a souffrir assez, tout les ennemis sortent en même temps, moi, je prenais le tank pour me barrer avec, le temps qu'ils se rendent comptent de ce qu'il se passe, j'suis déjà loin.
Nicoxis, nan, pas vraiment, hormis l'optimisation sur la Béta, et les problèmes actuels liés a PB, j'ai pas dit grand chose de négatif.
Mais la, autant j'aime les rués ou même les Team DM, autant la, je trouve ça pas génial, le Multi Micro TDM.