CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

DarkT
DarkT
Niveau 10
09 mars 2010 à 13:01:21

Fais comme tu veux. :noel:

bosh
bosh
Niveau 10
09 mars 2010 à 13:06:19

Onemanga m'a en effet fait économiser pas mal d'argent :noel:

J'imagine pas les pauvre qui payent tout leurs Naruto/Bleach (surtout pour ce que c'est devenu :malade: )

DarkT
DarkT
Niveau 10
09 mars 2010 à 13:10:14

J'ai lu Elfen Lied en entier en moins d'une semaine grâce à One Manga. :noel:

big__trique
big__trique
Niveau 10
09 mars 2010 à 13:13:23

Vous voulez pas parler de JV?

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
09 mars 2010 à 13:15:47

Dracu + "Parler de JV" = CRITICAL ERROR :noel:

KirbyownedbyEmo
KirbyownedbyEmo
Niveau 7
09 mars 2010 à 13:16:50

Non.

Allez Dracula on continue ? Mate un peu le chara design de ouf :

http://cloverxxkorhz.files.wordpress.com/2009/05/ah_my_goddess_tv_203_1024.jpg

APHELiON
APHELiON
Niveau 27
09 mars 2010 à 13:17:23

Oups trompé de pseudo.

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
09 mars 2010 à 15:01:49

Tin je viens de tester la finale de bc2 grace au compte d'un pote, c'est largement plus fluide que la beta chez moi.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
09 mars 2010 à 15:19:25
  1. DraculaKid Voir le profil de DraculaKid
  2. Posté le 9 mars 2010 à 14:50:05 Avertir un administrateur
  3. C'est cool, il fait super beau aujourd'hui, j'ai pu aller me promener en chemisette aujourd'hui :)

Par contre, les allemands sont violemment frileux, tout le monde était en pull + manteau

Soleil radieux à bruxelles également :bave:

Mais le mercure est dans le négatif :snif2:
Hiver :-(( :diable:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
09 mars 2010 à 15:22:22

Sinon

  1. iraiya-08 Voir le profil de Jiraiya-08
  2. Posté le 9 mars 2010 à 15:19:25 Avertir un administrateur
    1. DraculaKid Voir le profil de DraculaKid
  3. Posté le 9 mars 2010 à 14:50:05 Avertir un administrateur
  4. C'est cool, il fait super beau aujourd'hui, j'ai pu aller me promener en chemisette aujourd'hui

j'ai pu aller me promener en chemisette aujourd'hui

j'ai pu aller me promener en chemisette

aller me promener en chemisette

me promener en chemisette

en chemisette

chemisette

:rire:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
09 mars 2010 à 15:28:49

Ouais, ce truc qui ressemble à rien... :noel:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
09 mars 2010 à 15:29:17

une nuisette c'est une nuit à manches courtes :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
09 mars 2010 à 15:30:30

Et une maquette, et c'est un mac à manches courtes squall ? :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
09 mars 2010 à 15:31:46

Idem pour salopette, jaquette, et http://dict.xmatiere.com/suffixes/mots_finissant_en_ette.php

:noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
09 mars 2010 à 15:32:54

Bon, malgré que Dracula soit là, jvais essayer de revenir sur du JV... :hap:

un L4D ce soir ? :noel:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
09 mars 2010 à 15:34:19

non :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
09 mars 2010 à 15:39:04

Nan mais toi osef, je sais que tu m'as banni à vie pour jouer avec toi... J'ai du te traumatisé ou quelque chose du genre... :-(

[Oni58]
[Oni58]
Niveau 7
09 mars 2010 à 16:01:52

Palpitant la température chez les buveurs de bières :-(

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
09 mars 2010 à 16:02:20

Ah ok sortir en chemise avec 1°C dehors... :malade:

Bien d'être insensible au froid ou d'avoir envie de tomber malade ? :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
09 mars 2010 à 16:06:42

Faut ramener Piotr, là il devrait avoir fini de DL L4D (depuis le temps en même temps, y a intéret... :noel: )

:ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment