Fais comme tu veux.
Onemanga m'a en effet fait économiser pas mal d'argent
J'imagine pas les pauvre qui payent tout leurs Naruto/Bleach (surtout pour ce que c'est devenu )
J'ai lu Elfen Lied en entier en moins d'une semaine grâce à One Manga.
Vous voulez pas parler de JV?
Dracu + "Parler de JV" = CRITICAL ERROR
Non.
Allez Dracula on continue ? Mate un peu le chara design de ouf :
http://cloverxxkorhz.files.wordpress.com/2009/05/ah_my_goddess_tv_203_1024.jpg
Oups trompé de pseudo.
Tin je viens de tester la finale de bc2 grace au compte d'un pote, c'est largement plus fluide que la beta chez moi.
Par contre, les allemands sont violemment frileux, tout le monde était en pull + manteau
Soleil radieux à bruxelles également
Mais le mercure est dans le négatif Hiver
Sinon
j'ai pu aller me promener en chemisette aujourd'hui
j'ai pu aller me promener en chemisette
aller me promener en chemisette
me promener en chemisette
en chemisette
chemisette
Ouais, ce truc qui ressemble à rien...
une nuisette c'est une nuit à manches courtes
Et une maquette, et c'est un mac à manches courtes squall ?
Idem pour salopette, jaquette, et http://dict.xmatiere.com/suffixes/mots_finissant_en_ette.php
Bon, malgré que Dracula soit là, jvais essayer de revenir sur du JV...
un L4D ce soir ?
non
Nan mais toi osef, je sais que tu m'as banni à vie pour jouer avec toi... J'ai du te traumatisé ou quelque chose du genre...
Palpitant la température chez les buveurs de bières
Ah ok sortir en chemise avec 1°C dehors...
Bien d'être insensible au froid ou d'avoir envie de tomber malade ?
Faut ramener Piotr, là il devrait avoir fini de DL L4D (depuis le temps en même temps, y a intéret... )