Ah, les briefings de noob, c'est toujours un grand moment.
Pour info, moi j'ai réussir à finir une expert sur No Mercy avec Niconoob, donc c'est pas étonnant que vous ayez réussi sur la campagne la plus facile
Je me rappelle d'une fameuse partie où Vortex and Co avait mis 3h pour la finir, et ils m'avaient appellé sur le final parce qu'ils y arrivaient pas 