CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
08 mars 2010 à 18:43:30

Ils parlent jamais jeu video sur gueguerre surtout.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
08 mars 2010 à 18:43:30

Comment c'est chiant quand un "gros" jeu sort...
Déjà Heavy Rain c'était casse couilles, mais alors là je sens que ça va être puissance 10...

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
08 mars 2010 à 18:44:25

Et ça va etre la version Pro-M en Mai avec la beta d' Halol Riche.

Misère . . .

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
08 mars 2010 à 18:44:58

Moi je reste ici à l'abri loin des troll bien gras :noel:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
08 mars 2010 à 18:45:04

"Idem "

Le site a l'air down, ils doivent avoir un problème de serveur.

Triol
Triol
Niveau 3
08 mars 2010 à 18:47:57

Les jeux du pack hitman deus ex sont pas traduits en français ? (je vois que anglais) Et c'est pas de l'arnaque ? On peut avoir moins cher en boite ! A part hitman blood money peut être, le reste pue l'arnaque.

[Oni58]
[Oni58]
Niveau 7
08 mars 2010 à 18:48:08
  1. [Dieu-Sama] Voir le profil de [Dieu-Sama]
  2. Posté le 8 mars 2010 à 18:44:25 Avertir un administrateur
  3. Et ça va etre la version Pro-M en Mai avec la beta d' Halol Riche.

Misère . . .

Et la même version PCiste avec la sortie de SC2 en fin d'année :hap:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
08 mars 2010 à 18:48:46

Ah merde ils sont pas en français :(
Parce que je dois avouer être un peu intéresse par l'offre hitman (beaucoup moins par Deus Ex qui m'attire pas par contre)

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
08 mars 2010 à 18:49:35

Je vais prendre Blood money , j'aurais jamais le temps de faire les autres.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
08 mars 2010 à 18:50:55

Autant prendre la hitman collection, pour 3€ de plus t'as 2 jeux de plus, et t'es pas obligé de les faire maintenant mais ça peut te servir pour plus tard, ou si tu adore blood money.

Triol
Triol
Niveau 3
08 mars 2010 à 18:53:26

"# Nicoxis Voir le profil de Nicoxis

  1. Posté le 8 mars 2010 à 18:50:55 Avertir un administrateur
  2. Autant prendre la hitman collection, pour 3€ de plus t'as 2 jeux de plus, et t'es pas obligé de les faire maintenant mais ça peut te servir pour plus tard, ou si tu adore blood money. "

J'ai déja torché les deux premiers (enfin pas tout à fait le premier, mais déja joué), juste que le 3 que j'ai pas fait.

Triol
Triol
Niveau 3
08 mars 2010 à 18:54:30

Et si quelqu'un veut bien nous dire si les jeux sont en français ...

Deux ex vaut 2 euros, un jeu aussi vieux franchement ...

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
08 mars 2010 à 18:56:39

C'est qui lui ? :noel:

Sinon je préfère prendre juste blood money , c'est mon préféré, les autres sa m'etonerais franchement que j'y revienne un jour.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
08 mars 2010 à 18:57:37

Même si depuis que c'est la dèche sur 360 y a pas mal de topics débiles chez les bouseux, j'ai encore jamais vu d'orgies de topics comme ça à propos d'exclues 360 (par rapport à ce qu'on a vu sur KZ2, U2 ou ce qu'on voit ici).

Va expliquer pourquoi... :doute:

Même si y a beaucoup (trop) de topics sur Halo ces temps-ci, m'étonnerait que ça casse trop les burnes avec la beta. Prions.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
08 mars 2010 à 18:57:56

Sinon si quelqu'un pourrait nous dire si ils sont en français ça serait sympa ouais.

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
08 mars 2010 à 18:59:23

Si y a pas marqué français, c'est que c'est pas en français.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
08 mars 2010 à 19:00:13

Je pige pas là, le jeu est traduit en français normalement non ?!

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
08 mars 2010 à 19:00:41

Je le prend je vous dit sa , mais je vois pas pourquoi sa serait pas en français...

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
08 mars 2010 à 19:01:49

Mais t'auras pas besoin du français pour jouer à Hitman(ceci dit faut un niveau correct mais rien d'insurmontable).
Pour Deus Ex, là c'est tout de suite plus probématique, ouais

Codygno
Codygno
Niveau 67
08 mars 2010 à 19:01:59

GOW3 fait office de revanche Dstar.

Dans les Chartz, la PS3 est bien derrière, du coup, le moindre jeu qui peu l'aider a faire un bond, tout le monde est heureux de crier le nom sur tout les toits.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment