Même si depuis que c'est la dèche sur 360 y a pas mal de topics débiles chez les bouseux, j'ai encore jamais vu d'orgies de topics comme ça à propos d'exclues 360 (par rapport à ce qu'on a vu sur KZ2, U2 ou ce qu'on voit ici).
Va expliquer pourquoi...
Même si y a beaucoup (trop) de topics sur Halo ces temps-ci, m'étonnerait que ça casse trop les burnes avec la beta. Prions.