CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
08 mars 2010 à 22:45:20

J'avoue...

Le soir, la fatigue toussa... :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
08 mars 2010 à 22:45:51

En plus fail parce que j'ai oublié les guillemets... :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2010 à 22:47:09

Et en mettant ***.println au lieu de ***.print ça rendra très très moche :oui:

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
08 mars 2010 à 22:47:43

Chaud le boost :noel:

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
08 mars 2010 à 22:48:01

Moi j'ai trouvé ça très très drôle :)

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
08 mars 2010 à 22:48:02

Osef.

Interfaces graphiques > All toute facon... :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2010 à 22:48:54

J'y suis pas encore à l'interface graphique

Vive la console windows et ses e sans accent :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
08 mars 2010 à 22:50:24

Si je me rappelle bien, y a moyen d'afficher des accents correctement, mais bon, c'est pas standard du tout... :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2010 à 22:51:53

Ouais, en foutant le code ASCII dans un char. Mais ça craint et j'ai la flemme d'ouvrir le fascicule IBM :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2010 à 22:52:16
  • la valeur du code ASCII
Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
08 mars 2010 à 22:54:51
  1. DraculaKid Voir le profil de DraculaKid
  2. Posté le 8 mars 2010 à 22:53:06 Avertir un administrateur
  3. infinite loop warning :noel:

Par contre, elle est où ta méthode main

La boucle infini est voulu hein. 'fin en même temps, pour un gars qui va bientot être diplomé, ce serait grave si ce n'était pas le cas.... :noel:

Sinon, elle est DTC la méthode main.... :noel:

et : http://s2.noelshack.com/uploads/images/19933579042740_capture.png

:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2010 à 22:54:54

La boucle infinie va bien à f0x pourtant :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
08 mars 2010 à 22:59:48

T'attends quoi en fait pour arrêter de te faire marcher dessus et aller te plaindre jeune homme ? :hap:

Codygno
Codygno
Niveau 67
08 mars 2010 à 23:05:11

Fonce maintenant, fais pas comme avec l'Allemande, a espérer qu'une opportunité pourrie se présente.

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
08 mars 2010 à 23:06:47

'@Ano : tu fais de la prog ? '

Moi? Non pourquoi? :doute:
Quoique l'année dernière j'ai fait une calculette sous Visual Basic :cool: Cette maitrise :cool:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
08 mars 2010 à 23:08:54

Et boris fait de la programmation lui ? :(

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
08 mars 2010 à 23:13:28

'fin, question conne évidemment, je voulais plutot savoir dans quel cadre.... :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2010 à 23:34:07

Ouep, je fais un bachelier en informatique de gestion (Java, C, Cobol, Administration de réseaux et toutes les merdes autour genre droit, Organisation des entreprises, etc)

Sinon c'est la fete, mon premier ragekick sur Bad company 2. J'ai passé les 3/4 de la partie derrière les lignes ennemies sans crever en snipute et soudain: "You have been kicked by administrator" :fete:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
08 mars 2010 à 23:35:29

Tain, j'adore le solo de BC2.

Iinouze
Iinouze
Niveau 3
08 mars 2010 à 23:36:15
  1. CristineAlbanel Voir le profil de CristineAlbanel
  2. Posté le 8 mars 2010 à 23:06:47 Avertir un administrateur
  3. '@Ano : tu fais de la prog ? '

Moi? Non pourquoi? :doute:
Quoique l'année dernière j'ai fait une calculette sous Visual Basic :cool: Cette maitrise :cool:

:d) Moi c'était un paint amélioré :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment