CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
08 mars 2010 à 23:38:29
  1. Boris_yeltsin Voir le profil de Boris_yeltsin
  2. Posté le 8 mars 2010 à 23:34:07 Avertir un administrateur
  3. Ouep, je fais un bachelier en informatique de gestion (Java, C, Cobol, Administration de réseaux et toutes les merdes autour genre droit, Organisation des entreprises, etc)

OMG

Bruxelles ? :noel:
ESI ?

big__trique
big__trique
Niveau 10
08 mars 2010 à 23:47:50

Moi j'aime pas dutout le solo de BC2. Je préfère carrément celui de BC.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2010 à 00:25:49

Il m'a l'air sympa moi.
J'aime bien l'ambiance qui s'en dégage sur les vidéos.

Ça me rapelle un peu par moments (un peu) les batailles dans les forts de far cry 2 qui étaient assez sympa.

Sinon bien votre boost?

[Oni58]
[Oni58]
Niveau 7
09 mars 2010 à 00:30:21

Ah bon c'est un jeu le boost ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2010 à 00:30:50

Moi je trouve que c'est une bonne chose. :noel:

Enfin je peux pas faire de comparaison far cry 1/far cry 2, je suis jamais allé plus loin qu'en voir des vidéos du premier.

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
09 mars 2010 à 00:31:05
  1. DraculaKid Voir le profil de DraculaKid
  2. Posté le 9 mars 2010 à 00:29:08 Avertir un administrateur
  3. Où ça du boost ? :noel:

Sinon ouais, le fort dans Far Cry 2 c'est :bave:

J'aime autant ce jeu que je déteste le 1 :coeur:

Je vais te couper la tête pour te chier dans le corps toi :hap:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
09 mars 2010 à 00:33:21

Et pourtant, le 1 explose le 2 en plaisir de jeu :hap:

Bien tes armes en carton qui s'enraillent toutes les 2 minutes ? :noel:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
09 mars 2010 à 00:36:37

Bien le fait de se taper une intro de 30 minutes en jeeep totalement inutile ? Bien la malaria inutile ? Bien ou bien ? :noel:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
09 mars 2010 à 00:37:04

Bien le multi à chier comparé au premier ? :noel:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
09 mars 2010 à 00:45:28

"qui commencent sur un long passage très tendu et mystérieux (genre le début de HL)"

Sauf que ce long passage n'est ni tendu ni mystérieux, il est juste inutilement long.

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
09 mars 2010 à 00:46:01

C'est quand même mieux d'avoir les 2, et à l'époque, Far Cry premier combinait les 2.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2010 à 00:47:30

J'ai beaucoup aimé l'intro de far cry 2. Tu arrives dans un pays inconnu comme ça, t'es lâché dans un beau bordel, t'as une bonne idée de la corruption et du bord qui se trâme avec le discours du mec du coin qui se veut rassurant et qui fait sa petite tambouille cmme il peut.
D'ailleurs elle sert clairement de démo graphique cette intro.

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
09 mars 2010 à 00:49:24

Fais Gaffe, t'as acheté left4dead pour le solo, touche surtout pas au multi :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
09 mars 2010 à 00:49:44

FC1 >>>>> FC2.

Mais j'ai pas joué au 2 :noel:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
09 mars 2010 à 00:50:25
  1. OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 9 mars 2010 à 00:49:44 Avertir un administrateur
  3. FC1 >>>>> FC2.

Mais j'ai pas joué au 2 :noel:

Acheté day one, joué 4 heures, revendu, ça sentait aussi mauvais que toi :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
09 mars 2010 à 00:51:40

Fox: Tu me donnes ta clé pour jouer à AC2 quand t'aura fini ? :ange:

/believe

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2010 à 00:51:41

T'as eu tort. :(

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
09 mars 2010 à 00:52:25
  1. [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
  2. Posté le 9 mars 2010 à 00:51:41 Avertir un administrateur
  3. T'as eu tort. :(

J'suis pas fan des jeux qui démarrent au bout de 10h :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2010 à 00:53:31

Il démarre largement pas au bout de 10 heures. T'as pas accroché stoo.

Mais cette ambiance, moi je dis oui quoi.
Ok il a des défaults énormes, ok les mecs respawnent comme des idiots, ok le scénario est pas top;
Mais mince quoi, cette ambiance...

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
09 mars 2010 à 00:54:26

Peut-être que je le tipiakerais, sans aucune honte vu la qualité de base du produit, et je foutrais des mods pour gommer ces merdes qui servent à rien.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment