"Quand AC1 est sorti, tout le monde le fustigeaient (y compris moi ), à cause de sa chiantise extrême, mais maintenant que AC2 est sorti et qu'il se révèle être très bon, ben personne n'en parle.
Bizarre ce forum n'est-ce pas ?"
T'étais dans une grotte à ce moment là.