CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
09 mars 2010 à 00:55:52

AC2 = JAYBANDAY.

En fait non, j'ai passé ma soirée à jouer avec Kamelo et Lino à LoL :noel:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
09 mars 2010 à 00:56:40

J'espère que tu l'as pas acheté fox, parce que ça a l'air dangereux vu les dernières news au niveau du système anti tipiak :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
09 mars 2010 à 00:58:37

JAY PEUR :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2010 à 00:59:22

T'es sûr que t'as passé ta soirée à jouer toi. :doute:

n'empêche lol quoi, je me suis réveillé je me suis dit : "Et mince en plus y aura personne sur gdc"
Finalement c'est le bordel. :-(

[Oni58]
[Oni58]
Niveau 7
09 mars 2010 à 00:59:51

Quand AC1 est sorti, tout le monde le fustigeaient (y compris moi :hap: ), à cause de sa chiantise extrême, mais maintenant que AC2 est sorti et qu'il se révèle être très bon, ben personne n'en parle.
Bizarre ce forum n'est-ce pas ? :hap:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
09 mars 2010 à 01:00:04

Ouais, demande a kam et lin :noel:

2 victoires, une défaite parce qu'on est tombé sur des noobs.

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
09 mars 2010 à 01:00:10

Bah moi j'ai matté mon enregistrement des simpsons de samedi soirn merci mon cube :noel:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
09 mars 2010 à 01:00:41
  1. [Oni58] Voir le profil de [Oni58]
  2. Posté le 9 mars 2010 à 00:59:51 Avertir un administrateur
  3. Quand AC1 est sorti, tout le monde le fustigeaient (y compris moi :hap: ), à cause de sa chiantise extrême, mais maintenant que AC2 est sorti et qu'il se révèle être très bon, ben personne n'en parle.

Bizarre ce forum n'est-ce pas ? :hap:

On en parlait à sa sortie :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
09 mars 2010 à 01:01:57

Dejà AC1 pour moi était très bon, rien que l'animation et la total liberté dans les villes, c'était bandant (Jerusalem :bave: ).

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
09 mars 2010 à 01:02:09

Répond Fox.... :hap:

Sinon ouais, faut pas oublier que la version PC à quoi, 4 mois de retard ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2010 à 01:02:22

"Quand AC1 est sorti, tout le monde le fustigeaient (y compris moi ), à cause de sa chiantise extrême, mais maintenant que AC2 est sorti et qu'il se révèle être très bon, ben personne n'en parle.
Bizarre ce forum n'est-ce pas ?"

T'étais dans une grotte à ce moment là.

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
09 mars 2010 à 01:02:58
  1. OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 9 mars 2010 à 01:01:57 Avertir un administrateur
  3. Dejà AC1 pour moi était très bon, rien que l'animation et la total liberté dans les villes, c'était bandant (Jerusalem :bave: ).

Reste que c'était un poil trop répétitif, bon c'est encore loin du niveau des récoltes de biosteack 2 j'avoue, et j'aurais pas eu ce bug à l'entrée de Jerusalem je l'aurais probablement fini :noel:

[Oni58]
[Oni58]
Niveau 7
09 mars 2010 à 01:03:10

C'est la vérité, ET TU LE SAIS :(

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
09 mars 2010 à 01:07:23

Bien ta version warez de noob ? :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
09 mars 2010 à 01:07:54

FILE TA CLE LE RENARD :noel:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
09 mars 2010 à 01:08:19
  1. OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 9 mars 2010 à 01:07:23 Avertir un administrateur
  3. Bien ta version warez de noob ? :noel:

Bah c'était la prmeière iso quoi :noel:

Si je voulais continuer le jeu fallait que je chope les fichiers russe et que je finisse le jeu en russe, pas top :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2010 à 01:08:46

"et j'aurais pas eu ce bug à l'entrée de Jerusalem je l'aurais probablement fini"

C'était quoi le bug?

Car moi j'ai du faire jouer la garantie pour obtenir un nouvele exemplaire car le jeu s'arrêtait tout bonnement et simplement à un certain endroit.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
09 mars 2010 à 01:10:06

@nico: la première version tipiak buggais une foit arrivé à Jesuralem :noel:

[Oni58]
[Oni58]
Niveau 7
09 mars 2010 à 01:11:42

Perso je me le suis fait prêter pour 0€ :hap:
Vous auriez des amis IRL ça irait mieux non ? :-(

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
09 mars 2010 à 01:12:10

J'en ai des amis IRL tkt, mais vu qu'ils le prennent pas non plus.... :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment