J'adore sauter dans tout et n'importe quoi
Et moi je suis bien content d'y jouer 4 mois après, en plus les DLC sont compris dedans, et c'est plus fluide et plus joli que sur console.
Après, y'a le DRM moisi, mais, étant relié au net 24/7 ça m'emmerde pas pour le moment.