CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Lionearth
Lionearth
Niveau 10
08 mars 2010 à 20:25:58

Je crois d'ailleurs qu'on avait tué plus de coéquipier que de zombies à vrai dire :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
08 mars 2010 à 20:26:24

J'étais là pour vous conseiller comme moi-même j'avais été conseillé par le conseil des grands sages ( schnappi, f0x, cody, squall, etc... :noel: ) :ange:

Mais j'espère avoir été moins sec que F0x dans mes remarques, sauf sur Jiraiya bien sûr qui jouait mieux que d'habitude, imaginez son niveau maintenant :noel:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
08 mars 2010 à 20:26:30

J'vois pas où est le mérite de finir une campagne de L4D en expert, il est plus facile sur PC vu que vous cheatez avec des controlleurs surréalistes.

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
08 mars 2010 à 20:28:16

Sauf que sur console les ennemis sont moins rapide

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
08 mars 2010 à 20:28:56

Et moins nombreux .

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
08 mars 2010 à 20:29:15

J'suis sûr que j'finirais une campagne en expert sur PC avec 3 bots (ou 3 Nicoxis) et avec un pad :ok:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
08 mars 2010 à 20:29:25

L4D expert avec 2 mecs qui ont joué une vingtaine d'heures et Jiraiya pour finir la campagne No Mercy en 1h39 alors qu'elle a le Final le + dur avec 3 survivants à la fin je trouve ça bien :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
08 mars 2010 à 20:29:53

"sauf sur Jiraiya bien sûr qui jouait mieux que d'habitude, imaginez son niveau maintenant"

Hey tout le monde n'as pas 120h sur L4D hein... :noel:

Sinon:

http://s2.noelshack.com/upload/12882331178046_left4dead_20100308_20090532.png
http://s2.noelshack.com/upload/6440500755513_left4dead_20100308_20090913.png
http://s2.noelshack.com/upload/19648604613033_left4dead_20100308_20091215.png
http://s2.noelshack.com/upload/10871697561516_left4dead_20100308_20092038.png
http://s2.noelshack.com/upload/7603538310126_left4dead_20100308_20092235.png
http://s2.noelshack.com/upload/21426678567855_left4dead_20100308_20093116.png
http://s2.noelshack.com/upload/844866944856_left4dead_20100308_20093542.png
http://s2.noelshack.com/upload/10647281175399_left4dead_20100308_20094411.png

:noel:

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
08 mars 2010 à 20:30:54

Ah bah cava sa me rassure , j'attends pas Vortex pour rien sur L4D2 :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
08 mars 2010 à 20:31:17

Hey j'ai pas été mauvais hein.... :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
08 mars 2010 à 20:32:34

D'ailleurs Oni', depuis que j'ai changé d'écran j'ai l'impression que L4D cale vraiment moins qu'avant, faudrait que j'essaye sur L4D2 :noel:

Lionearth
Lionearth
Niveau 10
08 mars 2010 à 20:33:21

Pour une fois je vous ait le moins tiré dessus, un exploit que confirmera Dracu :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
08 mars 2010 à 20:34:21

Ah ok :noel:

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
08 mars 2010 à 20:34:33

Dracu il a l'air aussi doué dans un jeux qu'avec les filles
Oh wait ... :noel:

Lionearth
Lionearth
Niveau 10
08 mars 2010 à 20:34:40

N'empêche Vortex utilisait la même technique, preuve que nous sommes des PGM :cool:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
08 mars 2010 à 20:35:24

Bah lui il l'utilise quand il faut. Toi jsuis sur que tu le fait juste pour chopper les pils et autres kits... :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
08 mars 2010 à 20:35:56

Ouais d'ailleurs si j'ai des stats de freekill aussi élevés, c'est parce que j'ai été obligé de tuer Dracu' et Jiraiya à la fin de la 2ème campagne pour qu'ils puissent ré-apparaître à 50 :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
08 mars 2010 à 20:37:13

Moui moui.... :noel:

Lionearth
Lionearth
Niveau 10
08 mars 2010 à 20:37:18

D'ailleurs c'est bizarre que Louis n'ai pas avalé le plus de PEAALZZ §§

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
08 mars 2010 à 20:39:59

Zoey :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment