CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Marston_John
Marston_John
Niveau 6
05 mars 2010 à 11:52:10

Ouais, elles sont tous d'origines turques surement :-(

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
05 mars 2010 à 11:52:47

Une blonde aux yeux bleus d'origine turque? :doute:

Marston_John
Marston_John
Niveau 6
05 mars 2010 à 11:53:58

Explique moi ou il a dit qu'elles étaient blondes aux yeux bleus ?

De toute façon m'osef de ce troll du pauvre, y a de belles filles en Allemagne, juste que je préfère les brunes et les méditerranéennes.

Mais on est forcément un beau quand on aime le sud hein j'oubliais! :-(

Marston_John
Marston_John
Niveau 6
05 mars 2010 à 11:54:35

Nan mais ne capter l'ironie sur le coup (même depuis le début du reste).

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
05 mars 2010 à 11:56:31

Tu sais c'est pas parce qu'on ne met pas de smiley qu'on est forcément sérieux.

Marston_John
Marston_John
Niveau 6
05 mars 2010 à 11:56:59

Oulà je suis en mode OrdNsex là :(

Bon je vous comprends, 16/20 à FFXIII et vous êtes tout chamboulé :-(

Marston_John
Marston_John
Niveau 6
05 mars 2010 à 11:57:41

Je parlais à Dracula aussi.

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
05 mars 2010 à 11:58:13

16/20... pour un FF en plus :-(
Déjà que y a plus qu'aux daubes qu'on met moins de 18...

Marston_John
Marston_John
Niveau 6
05 mars 2010 à 11:58:52

Bon Dracula tu comprends jamais rien sérieux :(

Marston_John
Marston_John
Niveau 6
05 mars 2010 à 12:00:00

Ah t'es allemand, je croyais que t'étais français exilé en Allemagne :doute:

Marston_John
Marston_John
Niveau 6
05 mars 2010 à 12:01:05

Pour ça que j'ai dis que mon mode OrdNsex s'était activé, tu rajoutes un 'pas' quelque part et tu comprends la phrase.

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
05 mars 2010 à 12:01:09

Disons qu'il faut avoir de l'imagination pour la comprendre.

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
05 mars 2010 à 12:02:06

Même dans la structure ça reste pas franchement compréhensible.

Marston_John
Marston_John
Niveau 6
05 mars 2010 à 12:03:21

Quand on me parle j'ai du mal à écrire correctement généralement.

"16/20... pour un FF en plus. Déjà que y a plus qu'aux daubes qu'on met moins de 18..."

:d) Mais y a un scénario dans ce jeu bordel :-((

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
05 mars 2010 à 12:04:15

Un scénario dans un RPG japoniais :rire2:

Marston_John
Marston_John
Niveau 6
05 mars 2010 à 12:05:22

DraculaBide, quand on est pas capable d'avoir un micro décent pour faire un TrollCast on vient pas la ramener :-(

ImigreFlood :d) Nan mais attends, deux gamins de 10 ans vont sauver l'humanité :-(

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
05 mars 2010 à 12:06:20

On aura beau dire ce qu'on veut, c'est frais et très original ça!

Marston_John
Marston_John
Niveau 6
05 mars 2010 à 12:09:05

Un des mecs du TrollCast logiquement :doute:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
05 mars 2010 à 12:10:06

C'est la poche de pisse non ? :doute:

Sinon vous avez fait un autre Trollcast depuis le gros foirrage de la dernière fois ? :noel:

Marston_John
Marston_John
Niveau 6
05 mars 2010 à 12:10:35

Oui Georges :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment