Explique moi ou il a dit qu'elles étaient blondes aux yeux bleus ?
De toute façon m'osef de ce troll du pauvre, y a de belles filles en Allemagne, juste que je préfère les brunes et les méditerranéennes.
Mais on est forcément un beau quand on aime le sud hein j'oubliais! 