Jiraiya-08
Posté le 5 mars 2010 à 00:15:54
Ouais donc c'est raté le coup du "Je rééquilibre mon cycle du sommeil"
Sinon à part jouer nico, tu fait quoi de tes journées ? Tu fesais pas prépa toi ?
Si mais j'arrête la prépa. Et mes études tout court certainement.