CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
05 mars 2010 à 10:00:23
  1. lafiote2 Voir le profil de lafiote2
  2. Posté le 5 mars 2010 à 09:44:35 Avertir un administrateur
  3. Je bossais déjà à 22 ans, osef de vos études useless :noel:

Je bossais à 18, et j'en suis pas fier :noel:

Demonx
Demonx
Niveau 13
05 mars 2010 à 10:07:06

Purée HS total mais je viens de lire sur un forum les pots de deux gars qui bossent chez de gros éditeurs de jv et selon eux (visiblement ils ont fiables) environ 1 jeu sur 20 et légal sur pc.Sur 20 copies une seule est achetée :ouch:

Sinon je viens de voir cette news, quelqu'un connait ce jeu?:

http://factornews.com/news-27984-DeathSpank_trouve_un_editeur.html

Bon par contre la version pc parait avoir disparu.En même temps les jeux démat' sur console j'y arrive pas et j'explique pourquoi dans ce topic

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-11884328-1-0-1-0-une-simple-question.htm

Demonx
Demonx
Niveau 13
05 mars 2010 à 10:08:00

Scuzi pour les fautes et les lettres manquantes, l'eeepc est pas top niveau touches :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
05 mars 2010 à 10:10:30

lafiote2 Voir le profil de lafiote2

  1. Posté le 5 mars 2010 à 09:44:35 Avertir un administrateur
  2. Je bossais déjà à 22 ans, osef de vos études useless

Euh ouais mais nan. à 22 ans, tu a normalement le temps de faire bac+4 hein.... :hap:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
05 mars 2010 à 10:11:18
  1. APHELFION Voir le profil de APHELFION
  2. Posté le 5 mars 2010 à 10:00:23 Avertir un administrateur
  3. Je bossais à 18, et j'en suis pas fier

On te l'a déjà dis Squall, traire les vaches ca compte pas comme bosser.... :noel:

lafiote2
lafiote2
Niveau 7
05 mars 2010 à 10:13:07

t'appelles ca des etudes toi bac+4 :noel: ?

En licence on se faisait du mario kart DS à 4 pendant les cours :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
05 mars 2010 à 10:18:37
  1. lafiote2 Voir le profil de lafiote2
  2. Posté le 5 mars 2010 à 10:13:07 Avertir un administrateur
  3. "t'appelles ca des études toi bac+4 ?

En licence on se faisait du mario kart DS à 4 pendant les cours"

:d) Idem, mais bon, pas tout les cours

(Le pire, c'est que c'était moi qui amenais 3 DS sur 4 (Moi + ceux de mes frères :hap: )

Mais bon, c'est déjà un début. Moi j'arrêterais pas là (là je fini ma licence cette année). Je fait encore 1 année de spécialisation en sécurité (une putain de demande toussa... :hap: ), puis j'enchaine sur un master (+3 ans)

Au total, j'aurais un bac+7, sans compter l'année de sup que j'ai fait après mon bac, que j'ai arrêté après 3 mois parce que ca me plaisait pas :( ).... :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
05 mars 2010 à 10:21:25

Ouais, un noob, quoi... :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
05 mars 2010 à 10:26:45

Begay :rire:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
05 mars 2010 à 10:28:57

Et Georges est un très bon prénom, classic, toussa... :cool:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
05 mars 2010 à 10:33:15

C'est aussi Max moche :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
05 mars 2010 à 10:37:45

En europe, peut être... :(

'fin moi j'aime pas les prénoms composés.... :(

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
05 mars 2010 à 10:39:48

http://www.tous-les-prenoms.com/prenoms/garcons/georges.html

Jerry des 79 naissances en 2003 :noel:

Sinon j'ai le même prénom que lui: http://s.tf1.fr/mmdia/i/89/0/georges-fornay-pdg-de-sony-computer-entertainment-france-4123890smxnv_1379.jpg :cool:

:snif2:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
05 mars 2010 à 10:51:14

J'aimerais bien avoir son raisonnement... :doute:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
05 mars 2010 à 10:51:38

voir, pas avoir :noel:

Marston_John
Marston_John
Niveau 6
05 mars 2010 à 11:26:32

Ça te change de l'Allemagne ça c'est sur :-(

Marston_John
Marston_John
Niveau 6
05 mars 2010 à 11:28:12

Bah ouais, il fait pas beau en Allemagne (pire qu'en Belgique) et selon ma prof' d'Allemand les gens sont moches la bas :-(

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
05 mars 2010 à 11:30:03

Les berlinoises sont super mignonnes.

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
05 mars 2010 à 11:30:29

(à Munich aussi d'ailleurs elles sont jolies les filles)

Marston_John
Marston_John
Niveau 6
05 mars 2010 à 11:31:48

Oh oui à Munich, entre deux bavarois bien gros avec des shop de bières aussi grosses que leurs ventres :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment