- lafiote2 Voir le profil de lafiote2
- Posté le 5 mars 2010 à 10:13:07 Avertir un administrateur
- "t'appelles ca des études toi bac+4 ?
En licence on se faisait du mario kart DS à 4 pendant les cours"
Idem, mais bon, pas tout les cours
(Le pire, c'est que c'était moi qui amenais 3 DS sur 4 (Moi + ceux de mes frères
)
Mais bon, c'est déjà un début. Moi j'arrêterais pas là (là je fini ma licence cette année). Je fait encore 1 année de spécialisation en sécurité (une putain de demande toussa...
), puis j'enchaine sur un master (+3 ans)
Au total, j'aurais un bac+7, sans compter l'année de sup que j'ai fait après mon bac, que j'ai arrêté après 3 mois parce que ca me plaisait pas
).... 