CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
05 mars 2010 à 11:33:20

Bah écoute, chacun son truc hein. Moi c'est plutôt les filles perso...

Marston_John
Marston_John
Niveau 6
05 mars 2010 à 11:35:07

Elles sont justes moches stoo'.

Go en Italie sinon.

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
05 mars 2010 à 11:35:31

Mon perso est pas trop mal fait ouais :oui: Mais avec mon casque kirox on la vois plus trop :(
Sinon à part à la taverne et deux trois paysannes j'en vois pas beaucoup...

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
05 mars 2010 à 11:36:01

Putain l'Italie :rire:

Marston_John
Marston_John
Niveau 6
05 mars 2010 à 11:36:32

J'avoue, il fait trop chaud pour nolifes comme vous la bas :-(

Puis y a trop de femmes belles dur de choisir après :-(

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
05 mars 2010 à 11:38:04

P'tain je suis sûr que tu dois être un de ces gros beaufs franco-italien en pleine crise identitaire à peine capable de prononcer 3 mots autre que 'olol forza italia' :malade:

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
05 mars 2010 à 11:39:35

Et puis bon, les blondes > les brunes, tout le monde sait ça...

Marston_John
Marston_John
Niveau 6
05 mars 2010 à 11:40:49

Je suis même pas italien, je préfère juste le sud en général :rire:

Et brunes > blondes, sauf pour Charlize Theron :hap:

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
05 mars 2010 à 11:41:25

Ouais c'est ce que je dis depuis le début, t'as pas de gouts.

Marston_John
Marston_John
Niveau 6
05 mars 2010 à 11:42:11

Bah t'aimes bien les allemandes toi...

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
05 mars 2010 à 11:43:41

Je vois pas en quoi ça démontre quoique ce soit, à part éventuellement le fait que j'ai de bons goûts...

Marston_John
Marston_John
Niveau 6
05 mars 2010 à 11:45:28

Même ma prof' de d'allemand qui est allemande m'a dit qu'ils étaient moches en Allemagne :(

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
05 mars 2010 à 11:46:18

Et puis bon, c'est pas comme si le faciès scandinave était considéré comme un idéal depuis de nombreuses années hein :-(

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
05 mars 2010 à 11:46:51

'oin oin c'est la maîtresse qui l'a dit :snif2: '

Marston_John
Marston_John
Niveau 6
05 mars 2010 à 11:47:09

Chaud le moutons :-(

Marston_John
Marston_John
Niveau 6
05 mars 2010 à 11:47:48

Oui enfin quand j'y suis allé c'était pas vraiment la joie non plus :hap:

Marston_John
Marston_John
Niveau 6
05 mars 2010 à 11:48:30

"Mais ce sont les nazis qui le disent, la faciès germain c'est le meilleur euhh :snif2: "

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
05 mars 2010 à 11:49:09
  1. Marston_John Voir le profil de Marston_John
  2. Posté le 5 mars 2010 à 11:47:09 Avertir un administrateur
  3. Chaud le moutons :-(

Toi tu suis bien aveuglément ce que te dis ta prof d'allemand aussi...

  1. Marston_John Voir le profil de Marston_John
  2. Posté le 5 mars 2010 à 11:47:48 Avertir un administrateur
  3. Oui enfin quand j'y suis allé c'était pas vraiment la joie non plus :hap:

Evidemment, tu préfères matter les gros bavarois, ton avis n'a pas franchement un grand intéret...

Marston_John
Marston_John
Niveau 6
05 mars 2010 à 11:49:55

C'est vrai qu'il y a des gros bavarois dans le Saarland :hap:

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
05 mars 2010 à 11:51:26

J'ai dit le contraire?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment