En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
SeigneurElronde
Niveau 5
05 mars 2010 à 12:46:42
Pour la soeur de Titi
Titi_Grosminet
Niveau 10
05 mars 2010 à 12:47:56
Repsamen !!!! Sinon quoi ma soeur ? Y'a pas besoin de porte monnais, pour les GDCiens c'est Grotis
SeigneurElronde
Niveau 5
05 mars 2010 à 12:48:45
C'est Rebsamen hein....
Jiraiya-08
Niveau 11
05 mars 2010 à 12:49:19
Ptain mais on s'en fous les gars...
Titi_Grosminet
Niveau 10
05 mars 2010 à 12:54:43
Rebsamen... Bien de mettre de fonteine partous dans Dijon ?
Squall-didinoel
Niveau 10
05 mars 2010 à 12:55:29
Bah quoi c'est joli les fontaines
Nan je blague
[schnappi3]
Niveau 10
05 mars 2010 à 12:59:40
Blagues de dijonnais ?
CristineAlbanel
Niveau 10
05 mars 2010 à 13:05:54
Ca y est mon ordi est définitivement mort il s'allume plus et ça pue le cramé
Juste après l'annonce de Sodom 4 ça doit être un signe...
Titi_Grosminet
Niveau 10
05 mars 2010 à 13:05:54
Oui j'a_i trouvé sa marrent
Squall-didinoel
Niveau 10
05 mars 2010 à 13:12:11
Bon chez mon voisin, la finale de bc2 tourne à 40fps en high sans aa mais aniso*16.
Jiraiya-08
Niveau 11
05 mars 2010 à 13:16:03
il a quoi comme config ?
CristineAlbanel
Niveau 10
05 mars 2010 à 13:18:38
C'est franchement pas optimisé le solo de BC 2, tu passes souvent de 50 à 15 FPS quand t'as un peu d'explosions... alors que le jeu est pas franchement beau...
Squall-didinoel
Niveau 10
05 mars 2010 à 13:18:53
e6750 @3.6, hd4890, 4go ram.
PseudoMystere
Niveau 10
05 mars 2010 à 13:19:38
J'ai jamais compris ce qu'était l'aniso. Quelqu'un pour déballer sa science ?
Jiraiya-08
Niveau 11
05 mars 2010 à 13:20:22
squall-didinoel Voir le profil de squall-didinoel
Posté le 5 mars 2010 à 13:18:53 Avertir un administrateur
e6750 @3.6, hd4890, 4go ram.
Ah ok, à 100MHz pres pour le proco, j'ai la meme chose