CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2010 à 00:48:31

Ba si j'arrête c'est que moi aussi.
C'est pour ça que quitte à en faire un par dépit, ça sert à rien que je m'embête à en avoir un.

Enfin osef de ma life. Pour une fois que j'étais pas décidé à raconter ma vie...

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
05 mars 2010 à 00:50:14

Mais t'as tout ton temps pour trouver ce que tu veux faire et la prépa c'est l'une des filières les plus généralistes pour ça...
T'es pile poil dans le profil du gars de prépa : aucune idée de ce qu'il veut faire (ou vite fait).

C'est pas le moment d'arrêter, t'as passé l'hiver.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2010 à 00:54:07

Je préfère dire des conneries sur SC2.

Nan mais sérieux osef quoi, z'en avez rien à foutre, c'est ce que vous me répêtez sans cesse.
Eegardez la run de RE4 comme moi. :coeur:
ça me donne envie d'y jouer d'ailleurs.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
05 mars 2010 à 00:56:24

Quand t'as connu la prépa, ça fait toujours un ptit truc quand un gars dit qu'il veut arrêter. :noel:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
05 mars 2010 à 01:00:51

Nico essaie de s'identifier à moi, t'inquiète pas, j'ai juste perdu 3 ans de ma vie à faire des boulots de merde :noel:

big__trique
big__trique
Niveau 10
05 mars 2010 à 01:01:33

putain les rendez vous marocains...

"je descends les escaliers à 8 heures pour ouvrir la porte de la voiture à 9h pour rouler à 10h faire le plein à 11h arriver en bas de chez toi à minuit et sonner à ta porte à une heure" :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2010 à 01:03:04

APHELFION
Posté le 5 mars 2010 à 01:00:51
Nico essaie de s'identifier à moi, t'inquiète pas, j'ai juste perdu 3 ans de ma vie à faire des boulots de merde

:d) J'ai mon brevet moi. :ok: :noel:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
05 mars 2010 à 01:04:26

Je l'ai aussi, je l'avais même avant d'y aller, c'est bien le seul truc dont je sois fier durant ma scolarité, avec mon 22/20 en histoire géo :noel:

big__trique
big__trique
Niveau 10
05 mars 2010 à 01:05:51

continue la prépa franchement, si t'es si fort que ça tu perds rien à continuer.

la prépa ça t'ouvre les portes pour presque tout.

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
05 mars 2010 à 01:06:51

Et c'est plus chiant de reprendre quand on a arrêté.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
05 mars 2010 à 01:33:47

J'ai mon bac avec mention, ma licence avec mention, et j'espère avoir un Master 2. Si possible avec mention :noel:

Pourtant, faut pas le dire, mais le Droit ça me gave. Si j'avais pu j'aurai fait des études de médecine :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2010 à 02:11:05

A ouais quand même.
Pourtant c'est un peu pas du tout la même chose...

Enfin je dis ça mais j'hésitais de faire du droit...

lafiote2
lafiote2
Niveau 7
05 mars 2010 à 08:25:18

Fais comme linkinito :noel:

Bonjour :)

lafiote2
lafiote2
Niveau 7
05 mars 2010 à 08:41:07
Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
05 mars 2010 à 09:05:29

ca va t'as le temps :noel:

JACKSON--__71
JACKSON--__71
Niveau 3
05 mars 2010 à 09:11:52

Operation flashpoint (le dernier) en promo ça vaut le coup ou même pas ?

Demonx
Demonx
Niveau 13
05 mars 2010 à 09:41:19

C'est quoi la moyenne d'âge ici alors :noel:

Moi j'ai 26 piges je dois plomber les stats en fait.Immigre je vois que tu fais S, c'est ce que j'ai fait pour après aller en DEUG bio.Actuellement je suis laborantin Biochimie.

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
05 mars 2010 à 09:44:34
  1. Demonx Voir le profil de Demonx
  2. Posté le 5 mars 2010 à 09:41:19 Avertir un administrateur
  3. C'est quoi la moyenne d'âge ici alors :noel:

Moi j'ai 26 piges je dois plomber les stats en fait.Immigre je vois que tu fais S, c'est ce que j'ai fait pour après aller en DEUG bio.Actuellement je suis laborantin Biochimie.

Cody a 25 il me semble, après ça tourne autour de 20, excepté les nains comme nicoxis qui plombent le truc avec 14 ans :noel:

lafiote2
lafiote2
Niveau 7
05 mars 2010 à 09:44:35

Je bossais déjà à 22 ans, osef de vos études useless :noel:

Demonx
Demonx
Niveau 13
05 mars 2010 à 09:49:22

Je n'ai pas fait de grandes études puisque je suis allée en Deug mais je ne l'ai pas validé, mais ca me vaut d'être considéré comme pouvant accéder à des postes qui équivalent à bac/bac+2.

Perso je bosse en quart en biochimie/pharma et je ne me plains pas de ma situation.Et entre deux j'ai commencé à bosser a 20 ans :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment