Zohar-ProjectPosté le 4 mars 2010 à 23:55:45 Steam marche vous?
Non.Déjà tout à l'heure je pouvais lancer aucun jeu et j'arrivais pa à dl une MAJ.
Ca doit être le new steam en version pas beta.
Perso aucun pb avec steam, j'utilise la version beta
Sinon, Nico tu fais quoi à part glander ? Et tu devais pas dormir racl' ?
Ah ben c'est peut etre ca alors...
C'est beaucoup trop tôt pour cette MAJ .
Jiraiya-08Posté le 5 mars 2010 à 00:00:04Perso aucun pb avec steam, j'utilise la version beta
Si mais je me suis réveillé à 11 heures...
Ca marche pas chez moi.
Les salauds, pour une fois j'étais vraiment motivé pour me lancer une partie de FM
Bon ba, une petite manip habituelle a suffit à résoudre le problème.
Désolé j'ai cliqué sur poster alors que je voulaeis cliquer sur une autre fenêtre dans la barre des tâches...
Supprimez le fichier Clientregistry
Ouais donc c'est raté le coup du "Je rééquilibre mon cycle du sommeil"
Sinon à part jouer nico, tu fait quoi de tes journées ? Tu fesais pas prépa toi ?
Moi je suis carrément mature
Nan mais à part toi, cody, et moi, y a qui ici qui a au moins 20 ans au fait ?
Squall et Smash. Schnappi doit avoir 19 piges je crois.
Et je précise que je te trouve très immature Ord
:nico:
Y a titi aussi.
moi lol
bon je vais aux putes
Rapport avec l'age
rien, j'annonce juste que je vais me déco et pq je déco
Ah ok titi a vraiment 20 ans ou plus ?
SERIEUX ?????
C'est bien les putes sans déconner.