En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
Titi_Grosminet
Niveau 10
28 février 2010 à 15:41:07
Sinon y'a une IA... et bientot le patch pour jouer en ligne... je vous donne le lien que s_i Squall me passe son abo Rapdis Share, le mien a ewpirer hier... Et mes potes ne veulent pas le payer avec moi :pleure:
B-nouze
Niveau 10
28 février 2010 à 15:42:23
Tu ne donnera pas le lien sur ce forum puisque c'est interdit et puisqu'on est tous assez grand pour le trouver.
Pseudo supprimé28 février 2010 à 15:44:15
DDB pour monosmiley.
Jiraiya-008
Niveau 10
28 février 2010 à 16:05:44
Jsuis intéressé pour un pass RS
Linouze
Niveau 10
28 février 2010 à 16:12:59
Pareil
Pseudo supprimé28 février 2010 à 16:15:10
Rs ou le pire hébergeur qui soit...
Bon ya des gens qui ont préco BF:BC2 ici? J'hésite encore.
Oni-Isen
Niveau 10
28 février 2010 à 16:18:38
Pareil , je crois que je vais d'abord me le "procurer" via un ami à moi ( ) pour voir s'il fonctionne bien.
Jiraiya-008
Niveau 10
28 février 2010 à 16:50:26
Pas de tune
Oni-Isen
Niveau 10
28 février 2010 à 16:53:12
Dans 2 min je peux tester L'ia de starcraft 2 , enfin
B-nouze
Niveau 10
28 février 2010 à 17:01:44
Bon, je viens de défoncer l'IA de starcraft 2...
Oni-Isen
Niveau 10
28 février 2010 à 17:02:33
En mode normal ou insane? J'ai pris la normal la
B-nouze
Niveau 10
28 février 2010 à 17:03:40
Comment tu règles l'IA ? Ce sont des maps pack séparés ?