Je trouvais sa bizarre que personne ne m'est fais la remarque alors que j'ai écrit la même chose la page d'avant.
J'hésitais a te le dire mais je me suis dit "bon après tout l'erreur est humaine" mais quand tu l'as fait la deuxième fois je me suis dit qu'il fallait te corriger, pour ton bien 