En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
Linouze
Niveau 10
28 février 2010 à 17:31:00
Turcs + janissaires imbas
Oni-Isen
Niveau 10
28 février 2010 à 17:31:30
l'ia c'est ici
http://darkblizz.org/Forum2/index.php?topic=582.0
Baelog
Niveau 10
28 février 2010 à 17:36:43
Z'ont réussi ?
Ça va m'occuper en ce dimanche venteux
Pseudo supprimé28 février 2010 à 17:38:18
Genre t'allais le passer de hors si il n'y aurait pas eu de vent...
N'empêche, dernier jour de vac pour moi, et je m'ennui comme un rat mort.
[Dieu-Sama]
Niveau 10
28 février 2010 à 17:41:32
Bon y' a tout ce qu' il faut sur la Bay, celle qui commence par un T, puis un P, puis elle même, bay, toussahahahaha.
Jeu + Pack Maps-Ia tout frais (posté il y a moins d' une heure)
Aphelfion
Niveau 10
28 février 2010 à 17:41:58
Nan mais j'suis pas le secours catholique hein, je vais me faire erraze le compte si je le refile à trop de monde, là il est déjà partagé entre 5 personne sça m'étonne que je sois pas déjà spotted
Oni-Isen
Niveau 10
28 février 2010 à 17:43:45
Comment ont changent de race?
Titi_Grosminet
Niveau 10
28 février 2010 à 17:44:51
Le fichier pour changer la difficulter est a mettre ou ?
Aphelfion
Niveau 10
28 février 2010 à 17:45:23
DTC
Titi_Grosminet
Niveau 10
28 février 2010 à 17:45:41
OUTAIN J4AU SUPPRIMER LES MAUVAIS FICHIER.... FIUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Aphelfion
Niveau 10
28 février 2010 à 17:47:47
T'es pas un dijonniais pour rien toi
Baelog
Niveau 10
28 février 2010 à 17:49:34
J'ai le tuto en français sous la main, mais je risque des sanctions pénales, je le garde donc pour moi. Même pas besoin de la bay, tout en DLL.
Jiraiya-008
Niveau 10
28 février 2010 à 17:49:44
Ptain ca DL qu'à du 50 ko/s sur MU....
Baelog
Niveau 10
28 février 2010 à 17:49:57
DDL*
Soz.
Jiraiya-008
Niveau 10
28 février 2010 à 17:50:50
go steam fox
[Dieu-Sama]
Niveau 10
28 février 2010 à 17:50:56
Rage ! Connection de merde, je pourrais pas y jouer avant demain !
Aphelfion
Niveau 10
28 février 2010 à 17:51:25
Ignorer Jiraiya-008 Jiraiya-008 Voir le profil de Jiraiya-008
Posté le 28 février 2010 à 17:49:44 Avertir un administrateur
Ptain ca DL qu'à du 50 ko/s sur MU....
1.8mo/sec
[Dieu-Sama]
Niveau 10
28 février 2010 à 17:53:17
J'oscille entre du 110-150 ko/s . . .
RAGE RAGE RAGE !
Jiraiya-008
Niveau 10
28 février 2010 à 17:53:26
Ouais jsais pas pourtant j'ai une excellente connexion d'habitude....
Aphelfion
Niveau 10
28 février 2010 à 17:54:22
Stop porn
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.