"Sinon, je plussois ni Nico, i toi, car je vois pas pourquoi on devrait disposer de 1 To de stockage sous la main. Eclairez ma lanterne. "
A nan mais moi je dis pas ça pour ça.
je dis juste que quitte à vouloir stocker plein de trucs, autant le faire sur DD.
Puis même, ça peut être utile pour un monteur vidéo, pour un ordi de stckage de musique.
Par exemple, moi j'ai une platine avec port USB pour le relier simplement à l'ordi, du coup j'ai foutu tout les vieux vinyles, et ça me prend 400 Go. 