CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2010 à 18:51:18

"Avec des DVD, t'es loin des 500 Go avec 160 euros. "

:d) Ou pas lol :noel:

Jiraiya-008
Jiraiya-008
Niveau 10
28 février 2010 à 18:51:22

Nan mais nico:

http://www.ldlc.be/fiche/PB00085136.html

:hap:

Jiraiya-008
Jiraiya-008
Niveau 10
28 février 2010 à 18:53:17

Et pour le rapport HDD / DVD:

25 DVD = 10€ (Philips 16x) > 112.5 Go/10€ = 900 Go/80€

1 To = 80 €

Et vu que le DVD, ce n'est que des ptites entités de 4,5 Go... :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2010 à 18:53:23

Laisse tomber le prix. C'est pas un bon argument, t'as 100 DVD pour 15 euros de 4.5 Gb chacun. :o))

Donc pour 80 euros t'en a 500.

Bon après, bonjour la qualité du DVD...

Demonx
Demonx
Niveau 13
28 février 2010 à 18:53:57

J n'ai rien remis dans mon pc depuis bientôt deux ans, donc avec la revente j'ai mis 330 euros.

Jiraiya-008
Jiraiya-008
Niveau 10
28 février 2010 à 18:54:33

@nico: Ouais 'fin tout ca pour dire, stocker sur DVD = LOL

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2010 à 18:55:48

jiraya :d) http://www.espace-disque.com/product_info.php?products_id=1165
:noel:

Ouais bon en gros vous mettez quand même plus que moi là dedans.
Enfin mon ordi est pas une flèche, je l'ai acheté ya 3 ans et il m'avait coûté 1000 euros tout compris sans le casque.
De toute façon, m'embête d'investir pour un ordi que je pourrais utiliser que 2 jours par semaine.

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
28 février 2010 à 18:57:16

Le Belge : Tu peux vaincre Dr Loser :hap: ?

http://blogs.wefrag.com/drloser/2010/02/19/mon-petit-bordel-technologique/#comments

Sinon, je plussois ni Nico, i toi, car je vois pas pourquoi on devrait disposer de 1 To de stockage sous la main. Eclairez ma lanterne.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
28 février 2010 à 18:57:19

Oh PUTAIN j'ai récup mon pseudo :fete: :content: :o))

@nico: Ouais mais bon, paye ta sous marque quoi :hap: :noel:

Jiraiya-008
Jiraiya-008
Niveau 10
28 février 2010 à 18:59:09

@sama: Films HD, Séries HD, Animes (HD ! :noel: ), iso (pc, wii), etc.... :(

Tout ca acheté légalement, bien sur :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2010 à 18:59:30

"Sinon, je plussois ni Nico, i toi, car je vois pas pourquoi on devrait disposer de 1 To de stockage sous la main. Eclairez ma lanterne. "

A nan mais moi je dis pas ça pour ça.
je dis juste que quitte à vouloir stocker plein de trucs, autant le faire sur DD.

Puis même, ça peut être utile pour un monteur vidéo, pour un ordi de stckage de musique.
Par exemple, moi j'ai une platine avec port USB pour le relier simplement à l'ordi, du coup j'ai foutu tout les vieux vinyles, et ça me prend 400 Go. :noel:

Linouze
Linouze
Niveau 10
28 février 2010 à 19:01:53

Raf j'ai de la thune

Plus sérieusement je pense que c'est pas estimable de mon coté, totalement aléatoires en fonction de mes envies ou de mes opportunités de reventes ou affaires à saisir.
Ensuite sono + ecran ca compte ? Mon ecran me sert de télé ca compte ?

Chez moi mon PC est la plateforme qui me sert pour tout, alors je met du fric dedans comme j'en mettrais dans chaque appareils séparés
Comme j'ai eu l'occas de revendre mon ancien PC et d'avoir une grosse tour gratis j'ai changé de pc prématurément, bref ca depend de trop de tucs

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
28 février 2010 à 19:02:17

Ah oui, pour les pirates fag qui ont la collectionnite :hap:

Perso, j' ai toute ma musique sur CD, j' ais jamais plus de 8 juex installer en même temps, les films j' en reagrde preque jamais et si c' est le cas, j' erraze aprés visionnage.

Nico : des Vinyles ? Collection, ou Vinylophile ?

Jiraiya-008
Jiraiya-008
Niveau 10
28 février 2010 à 19:02:49

@nico: Bien de ne pas connaitre le sens de compression ? :noel:

@sama: Ouais mais t'inquiètes pas, là on va reconstruire là ou j'habite, après jvais carrément avoir un serveur de données (en gros un gros nas quoi), serv web, + un vrai LAN, dans les murs... :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2010 à 19:03:59

"Nico : des Vinyles ? Collection, ou Vinylophile ?"

Vinylophile + collection à mon père.

Donc avant que les vieux clamsent, je les enregistre.
Déjà que certains ont 30 ans...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2010 à 19:04:39

Jiraiya-008
Posté le 28 février 2010 à 19:02:49
@nico: Bien de ne pas connaitre le sens de compression ?

Ba l'intérêt c'est de pouvoir y accéder direct.
Puis j'avais un HDD de 500 Go qui traînait donc voilà quoi...

Jiraiya-008
Jiraiya-008
Niveau 10
28 février 2010 à 19:04:49

@sama: Nan mais je garde que ce qui est excellent hein. Le problème, c'est que j'ai déjà 400 films là...., déjà ca, 700 Go... :(

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
28 février 2010 à 19:05:32

"collection à mon père."

Y' a quoi dedans ? Pink Floyd + Led Zep + Yes ?

Titi_Grosminet
Titi_Grosminet
Niveau 10
28 février 2010 à 19:05:58

C'est moi qui suis un PGM ou le difficulter moyen de SC2 est derisoire...

Jiraiya-008
Jiraiya-008
Niveau 10
28 février 2010 à 19:06:14

Ouais bah je vois pas ou est le problème de compresser les musiques dans des formats plus léger (qu'ils soient lossless ou pas, à toi de voir)...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment