En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
Titi_Grosminet
Niveau 10
28 février 2010 à 14:12:15
C'est moi ou StarCraft a pas mal d'aliasing pour la beta , comment on fait pour optimiser nos jeux avec un Catalyste center 10.2 ? Merci de vos reponses ;)
Aphelfion
Niveau 10
28 février 2010 à 14:16:23
Champs de patates au 4ième étage, bravo le veau
Aphelfion
Niveau 10
28 février 2010 à 14:16:56
Ignorer Titi_grosminet Titi_grosminet Voir le profil de Titi_grosminet
Posté le 28 février 2010 à 14:12:15 Avertir un administrateur
C'est moi ou StarCraft a pas mal d'aliasing pour la beta , comment on fait pour optimiser nos jeux avec un Catalyste center 10.2 ? Merci de vos reponses ;)
Paramètres 3d, aa, t'auras pas besoin de l'adaptive aa pour starcraft 2.
Titi_Grosminet
Niveau 10
28 février 2010 à 14:28:16
Ouais mais quand je fais ca Squall, sa fais strictement rien... J'ai une 4870... sa fais chier quer je puisse pas jouer au jeux au mieulleur de leur forme non Il y a pas de manip a faire avec des profils etc apres ?
Aphelfion
Niveau 10
28 février 2010 à 14:31:29
T'as pensé à cocher la cas epour utiliser les paramètres des pilotes au lieu du jeu ?
Titi_Grosminet
Niveau 10
28 février 2010 à 14:32:55
LOLOL NON SA SE TROUVE OU CETTE MERDE ??? Je crois que tu va me sauver la life mon ami
Bah je l'ai fait et puis... que dal J'en voie des screen de mon jeu savoir si c'est la qualiter graphique normal
Linouze
Niveau 10
28 février 2010 à 14:50:13
Même toi tu as la beta de SC2 ?
Je vais péter un plomb
Titi_Grosminet
Niveau 10
28 février 2010 à 15:06:26
B-nouze
Niveau 10
28 février 2010 à 15:24:05
Titi_grosminet Posté le 28 février 2010 à 14:55:46 Rage que je l'ai tipiaker ?
T'as enfin réussi à maîtriser le double clique ?
Aphelfion
Niveau 10
28 février 2010 à 15:27:17
Attends, il arrive déjà pas à forcer l'aa avec ses pilotes, faut pas torp lui en demander
Codygno
Niveau 67
28 février 2010 à 15:27:33
Sert a rien, d'après ce que je sais, cette version ne permet ni de jouer sur un Online Underground, ni même contre l'IA. En fait, elle permet juste de construire et de jouer en total solo, sans rien derrière.
A moins que ça ait changé...
B-nouze
Niveau 10
28 février 2010 à 15:28:10
APHELFION Posté le 28 février 2010 à 15:27:17 Attends, il arrive déjà pas à forcer l'aa avec ses pilotes, faut pas torp lui en demander
T'as pas un compte RS toi ? Il faut que je partage mes photos de famille...
Aphelfion
Niveau 10
28 février 2010 à 15:28:54
sisi, contacte moi sous steam
Aphelfion
Niveau 10
28 février 2010 à 15:29:34
Me font rire les mecs qui défendent à tout prix le coté rpg de Mass Effect 2
B-nouze
Niveau 10
28 février 2010 à 15:30:23
Faut que je te retrouve déjà, commence par quoi ton pseudo ?