CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Linouze
Linouze
Niveau 10
28 février 2010 à 19:06:36

Tu arrive à battre l'IA ? Ptin je galère moi :(

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
28 février 2010 à 19:06:59

"Le problème, c'est que j'ai déjà 400 films là...., déjà ca, 700 Go..."

Jamais, je ne comprendrais JAMAIS !

Quel utilité d' avoir stocker 400 films ? T' en regardera/re-regardera pas les 90 % dans ton existence . . .

Jiraiya-008
Jiraiya-008
Niveau 10
28 février 2010 à 19:07:28

Je l'ai dis, y a pas que moi à les voir hein, c'est films....

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
28 février 2010 à 19:07:48

"C'est moi qui suis un PGM ou le difficulter moyen de SC2 est derisoire..."

C' est IA cheat, on sait pas si ça correspond vraiment.

T' a essayé le V3. Parait que c' est vraiment terrible.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2010 à 19:08:24

[Dieu-Sama]
Posté le 28 février 2010 à 19:05:32
"collection à mon père."

Y' a quoi dedans ? Pink Floyd + Led Zep + Yes ?

:d) Ouais entre autre, Bee gees, Hendrix, Supertramp, Sex pistols, Beatles, Status quo, Queen, Cooper, Black Sabbath, Amstrong, etc...

Jiraiya-008
Posté le 28 février 2010 à 19:06:14
Ouais bah je vois pas ou est le problème de compresser les musiques dans des formats plus léger (qu'ils soient lossless ou pas, à toi de voir)...

:d) A j'avais pas pigé dans ce sens. Ba si tu veux, j'ai plus de 150 vyniles et je ne compte même pas les 45 tours...

Jiraiya-008
Jiraiya-008
Niveau 10
28 février 2010 à 19:08:26

Et j'ai déjà vu 95% d'entre eux... :noel:

Titi_Grosminet
Titi_Grosminet
Niveau 10
28 février 2010 à 19:11:30

Ouais bah la je vais me mettre en very hard voir un peu la difference... :noel:

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
28 février 2010 à 19:11:51

'Quel utilité d' avoir stocker 400 films ? T' en regardera/re-regardera pas les 90 % dans ton existence '

Bof, perso, j'aime beaucoup revoir les films...
Par exemple, dernièrement, Inglorious Basterds, j'ai du le voir 3-4 fois dans la même semaine après l'avoir vu au ciné :oui:

Titi_Grosminet
Titi_Grosminet
Niveau 10
28 février 2010 à 19:12:03

Pour info, je main les Zerg en rushant Zergins

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
28 février 2010 à 19:13:02

[nicomezi] => Même pas un Jethro Tull :snif: ?

Ton père n' a aucun gout !

:noel: (Just In Case)

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
28 février 2010 à 19:13:35

Moi j'en ai plusieurs des JT :cool:

Jiraiya-008
Jiraiya-008
Niveau 10
28 février 2010 à 19:13:58

@Ano: +1...

(même si je re regarde pas autant de fois, perso :hap: )

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
28 février 2010 à 19:14:37

Ca se voit que t'as pas vu IB toi alors :cool:

Jiraiya-008
Jiraiya-008
Niveau 10
28 février 2010 à 19:15:24

Si, 2,5x :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
28 février 2010 à 19:15:54

Mais beaucoup plus espacé, pas en 1 semaine.... :non:

Titi_Grosminet
Titi_Grosminet
Niveau 10
28 février 2010 à 19:21:54

J'ai pasn encore vu IB... est ce grave docteur ? :peur:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
28 février 2010 à 19:25:37

Nan mais t'es vraiment irrécupérable mon gars.... :-(

Titi_Grosminet
Titi_Grosminet
Niveau 10
28 février 2010 à 19:27:32

Je sais je sais :cool: Non mais enfaite j'ai pas eu le temps... En plus Quentin Tarentino est uns des mes realisateurs preférés

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
28 février 2010 à 19:29:03

Ouais, là grâve; à part le suicide à l' absorption d' acide fluorhydrique, je vois pas :-(

Moi non plus je l' ai pas vu :peur:

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
28 février 2010 à 19:29:16

C'est plutôt Shutter Island qui faut aller voir en ce moment :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment