CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Titi_Grosminet
Titi_Grosminet
Niveau 10
28 février 2010 à 02:22:49

Euh... Ouais les vrai ville autour de Dijon y'en a pas des masses... a moins que tu fasse 50 borne "juste" pour te farcir un bowling GG :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2010 à 02:22:51

Après tout, le jeu vidéo, c'est un film où l'on intègre un élément supplémentaire, l'intéractivité.
D'ailleurs, quand on regarde la musique de certains JV, celles-ci sont des oeuvres d'art à part entière.

Evidemment que le cinéma va s'ouvrir sur le jeu vidéo et inversement, mais pitié que ça ne se fasse pas au prix d'une perte d'itnéractivité.
D'ailleurs c'est une chose à laquelle je ne crois pas.
Car si l'on s'est tourné vers le JV d'avantage que vers le cinéma, c'est bien pour l'intéractivité.

big__trique
big__trique
Niveau 10
28 février 2010 à 02:23:41

Il est 2h15, j'ai un vol demain bon à 15h et je décroche pas de Mass Effect 2. Mais merde quoi :ouch:

Titi_Grosminet
Titi_Grosminet
Niveau 10
28 février 2010 à 02:23:57

JE SAIS : QUEMINI SUR SEINE !!!! Dans le chationnet ! :noel: Aignet le duc peut etre ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2010 à 02:26:34

GO STEAM

Même moi je me permets pas de booster comme ça...
Ou alors tu fais une jolie liste de tout ce à quoi tu penses et tu le mets en un coups.

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
28 février 2010 à 02:26:44

Raté :noel:

Et ouais mes amis habitent pour la plupart assez loin de Dijon :neol:

Titi_Grosminet
Titi_Grosminet
Niveau 10
28 février 2010 à 02:28:26

Sale bouzeux de la rue "la ou il a le prison j'ai un troue :noel: " Sinon nous sommes desoler pour le dérangement Nico, ta demande sera pris en compte le rapidement possible :hap:

big__trique
big__trique
Niveau 10
28 février 2010 à 02:29:01

ICI C'EST PARIS

Titi_Grosminet
Titi_Grosminet
Niveau 10
28 février 2010 à 02:29:43

Ici represente Dijon, La famille ! Tu peux pas test ! :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2010 à 02:29:46

Il va se coucher. J'ai gagné par forfait.

En parlant de 7ème art, j'ai regardé Norbit tout à l'heure...
Quelle honte...
Bon ok j'ai rigolé à plusieurs reprises, mais ouch, c'est de la comédie américaine dans toute sa splendeur.

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
28 février 2010 à 12:28:53

http://uk-thq-eshop.gamesplanet.com/pc-games/buy-download-Dawn-of-War-II.html

C'était qui qui le cherchait à pas cher?

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
28 février 2010 à 13:34:31

ça va donner du lourd les résultats du concours BFBC2 de Nofrag :noel:

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
28 février 2010 à 13:36:42

http://pix.wefrag.com/i/3/b/6/2/d/th60012868d20744789f6d44da0600f547cae.png

Ah ok ils se sont déjà bien déchaînés :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2010 à 13:46:17

J'ai quelques idées, mais je suis tellement nul en photoshop que je préfère m'abstenir.

Mes montages ça va bien 5 minutes entre forumeurs, pour un concours c'est la loose :noel:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
28 février 2010 à 13:50:20

Putain, comment c'est devenu pourri La Fraise...

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
28 février 2010 à 13:52:03
  1. Ignorer DraculaKid DraculaKid Voir le profil de DraculaKid
  2. Posté le 28 février 2010 à 13:49:58 Avertir un administrateur
  3. Putain, c'te vent de ouf à Darmstadt :ouch:

Idem à Dijon.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
28 février 2010 à 13:55:02

Idem à Paris.

barbarossa1941
barbarossa1941
Niveau 5
28 février 2010 à 13:55:29

Y a pas de vents chez moi :-(

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
28 février 2010 à 14:10:20

Les grottes ça compte pas :noel:

barbarossa1941
barbarossa1941
Niveau 5
28 février 2010 à 14:10:57

Ah parce que les champs de patate ça compte? :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment