Ouais non mais imagine.
Demain valve décide que les roux n'ont plus le droit à accéder à steam.
Hop ils me bannissent mon compte, et la seule chose que j'ai le droit de faire, c'est de désinstaller steam.
C'est carrément une atteinte aux droits de l'homme, ils peuvent utiliser des politiques discriminatoires sans problème.
Alors je sais ce qu'on va me dire "olol nicomzermi découvre le capitalisme mdr". Mais ça la fout mal quand même. 