CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

big__trique
big__trique
Niveau 10
23 février 2010 à 18:08:20

Si c'est pas pour 20 gigas, t'as www.rapid8.com

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
23 février 2010 à 18:09:49

Et pour les autres, il y'a mon compte Mu :mastercard:

Codygno
Codygno
Niveau 67
23 février 2010 à 19:53:05

Squall a encore son édition OEM nan ? :noel:
Il a essayé de le refiler pendant 3 mois, c'est pas avec Steam qu'on va l'acheter. :fou:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
23 février 2010 à 20:00:58

C'est battlestations 2 que j'ai :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
23 février 2010 à 20:06:35

C'est du pareil au même. :noel:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
23 février 2010 à 20:10:29

2 daubes :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
23 février 2010 à 20:53:34

http://store.steampowered.com/app/41000/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2010 à 20:54:15

Je l'aurais acheté si le jeu n'était pas bidon. :noel:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
23 février 2010 à 21:48:38

Je me mate les Tommyknockers en VF. Qu'est-ce que c'est kitsch. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2010 à 22:51:13

Et passionant :noel:

Bon, j'ai torché une campagne de age of empire

SuperPauPau
SuperPauPau
Niveau 10
23 février 2010 à 23:07:36

C'est possible de se faire rembourser un jeu qu'on a préco sur Steam?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2010 à 23:08:11

Fait un tour dans les conditions d'achat.

Je vais voir aussi, mais ne rêve pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2010 à 23:10:44

B. Débits effectués sur votre carte de crédit

TOUS LES FRAIS RELATIFS A STEAM SONT PAYABLES A L'AVANCE ET NE SONT PAS REMBOURSABLES, MêME PARTIELLEMENT

:d) c'est mal barré désolé. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2010 à 23:14:52

10. RECOURS EXCLUSIFS

A. RECOURS EXCLUSIF -- STEAM ET LE LOGICIEL STEAM

VOUS RECONNAISSEZ ET ACCEPTEZ LE FAIT QUE VOTRE SEUL ET EXCLUSIF RECOURS EN CAS DE CONFLIT AVEC VALVE EN RAPPORT AVEC STEAM OU LE LOGICIEL STEAM CONSISTE à RENONCER à L'UTILISATION DE STEAM ET à ANNULER VOTRE COMPTE

:d) OMG c'est rude. :ouch:

Zohar-Project
Zohar-Project
Niveau 19
23 février 2010 à 23:16:47

Le steam, tu l'aimes ou tu le quittes :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2010 à 23:20:14

Ouais non mais imagine.
Demain valve décide que les roux n'ont plus le droit à accéder à steam.

Hop ils me bannissent mon compte, et la seule chose que j'ai le droit de faire, c'est de désinstaller steam.
C'est carrément une atteinte aux droits de l'homme, ils peuvent utiliser des politiques discriminatoires sans problème.

Alors je sais ce qu'on va me dire "olol nicomzermi découvre le capitalisme mdr". Mais ça la fout mal quand même. :-(

Jiraiya-008
Jiraiya-008
Niveau 10
23 février 2010 à 23:21:35

olol nicozermi découvre les CLUF mdr

Ace_Attorney
Ace_Attorney
Niveau 10
23 février 2010 à 23:22:19

Demain valve décide que les roux n'ont plus le droit à accéder à steam.
-----------------------
Sauf que la sa serait une bonne chose

:noel:

Jiraiya-008
Jiraiya-008
Niveau 10
23 février 2010 à 23:23:36

http://fr.wikipedia.org/wiki/Licence_de_logiciel

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
23 février 2010 à 23:24:19

" Bon alors remplace les roux par les français ( et les belges :noel: ) "

Les monstres ! :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment