CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2010 à 23:25:11

O d'accord, je conaissais l'acronyme anglais (EULA) mais pas français.

sexynewbie
sexynewbie
Niveau 10
23 février 2010 à 23:31:59

'tain je suis bloqué à The Witcher :noel: 'a me gave :nah:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2010 à 23:32:54

Où donc?

On a quelques fanboys ici.

Codygno
Codygno
Niveau 67
23 février 2010 à 23:33:43

Il est coincé avec la bête :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2010 à 23:35:22

"la" bête?

Tu m'avances pas beaucoup là.
C'est pas comme si y en avait des dizaines... :noel:

sexynewbie
sexynewbie
Niveau 10
23 février 2010 à 23:36:16

chapitre 2 : je dois réunir les 10 pierres (j'en ai 6)

le détective m'attend devant la tour

j'ai plein de quêtes secondaires à finir mais j'arrive pas à les faire avancer !! comme par exemple je dois retrouver Coleman pour ma récompense mais apparemment il est mort, ou aussi je dois récupérer des moelles de je sais plus quelle bête pour l'alchimiste mais il veut plus me parler...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2010 à 23:40:27

A ouais je vois, t'es pile au moment où ça part tellement de partout que tu ne sais plus où donner de la tête...

Seul conseil que je puisse te donner, parcourt ton journal attentivement.

sexynewbie
sexynewbie
Niveau 10
23 février 2010 à 23:41:52

effectivement ça part de partout :noel:

aussi y a un messager qui attend debout dans la taverne de l'ours poilu et il veut rien me dire c'te racl' :noel:

même après avoir bu quelques bières...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2010 à 23:43:23

Je ne me rapelle plus comment j'ai fait pour le faire parler...

Bon ba j'ai pas de meilleurs conseils à te donner.
En plus ça partait tellement dans tout les sens que mes souvenirs sont très flous. :doute: :noel:

Baelog
Baelog
Niveau 10
23 février 2010 à 23:45:01

The Witcher :content: :bave: :coeur: :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2010 à 23:45:32

A ba tiens voilà le fanboy numéro 1.

Adresse-toi à lui. (attention il mord :noel: )

Baelog
Baelog
Niveau 10
24 février 2010 à 00:05:28

Canada - Allemagne en Hockey pour les interessés, à 1h30 :noel:

Mr__Lavezzi
Mr__Lavezzi
Niveau 8
24 février 2010 à 00:07:11

Ouaip, tu sais s'ils vont foutre une rediff d'un match de hockey de ce matin ? Histoire d'avoir un truc à regarder entre minuit et 1h30.

Mais je suis deg', lors d'USA-Canada je me suis endormi comme un nourrisson. J'espère tenir, pour la petite histoire si le Canada gagne on aura le droit à un Russie-Canada des familles :bave:

Le Hockey ça roxxe, ça me rappelle quand je nolifais sur NHL 06 sur GC, je passais mon temps à créer des bastons sur la glace :bave:

Baelog
Baelog
Niveau 10
24 février 2010 à 00:17:42

C'est sympa à regarder, j'aime bien :noel:

C'est con, parce que la fin de Canada-USA était épique, grosse pression des canadiens à 4-3, beaucoup de tir, mais un gardien américain super bon qui arrête tout ... et finalement les canadiens se font baisé en contre, 5-3 :noel:

Mr__Lavezzi
Mr__Lavezzi
Niveau 8
24 février 2010 à 00:19:02

Je me suis arrêté à 2-1 pour les américains :snif:

Tendu les mise en échec parfois :noel:

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
24 février 2010 à 00:31:32

'Sinon, j'ai commencé ME 2, et c'est excellent :coeur: '

Exact.
Et encore, t'as pas vu la fin :snif:

784
784
Niveau 6
24 février 2010 à 01:12:59

Salut, j'arrive pas a voir mes amis sur steam ca me fais comme si j'en n'avais pas, c'est un problème de chez eux ou de chez moi ? Y'a quelque jour j'ai chopper un trojan que j'ai éliminé mais j'ai peur que quelqu'un ce soit co sur mon compte et effacer tout mes amis grâce a lui :(

sexynewbie
sexynewbie
Niveau 10
24 février 2010 à 01:13:18

question : y a quoi comme mod bien pour Resident Evil 5 sur PC ?

et surtout : comment on fait pour installer un mod

et après on peut l'enlever et retrouver le jeu normal ?

sexynewbie
sexynewbie
Niveau 10
24 février 2010 à 01:14:45

va faire un tour sur le forum PC je crois que Steam bug chez tout le monde

784
784
Niveau 6
24 février 2010 à 01:17:31

Ok merci :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment