Ouaip, tu sais s'ils vont foutre une rediff d'un match de hockey de ce matin ? Histoire d'avoir un truc à regarder entre minuit et 1h30.
Mais je suis deg', lors d'USA-Canada je me suis endormi comme un nourrisson. J'espère tenir, pour la petite histoire si le Canada gagne on aura le droit à un Russie-Canada des familles
Le Hockey ça roxxe, ça me rappelle quand je nolifais sur NHL 06 sur GC, je passais mon temps à créer des bastons sur la glace 