Bon VTFF pour le left4dead ce soir, il veut pas se lancer, à mort valve
Et ça aussi, ça pourrait t' être utile :
http://museeagricole.botans.free.fr/imagesvisiteBis/tabouret.jpg
Une corde, c'est déjà bien suffisant, je te remercie.
https://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00026257/battlefield_bad_company_2_f1q1.htm#containerlienVoirDirectementlaVideo
Les features de la version PC de BC2.
Bordel comme c'est fluide chez eux
Le frag à 2:35 contre le pilote est juste infaisable en jeu.
J'ai l'impression que les ennemis sont un peu con, y'en a 3 en face de lui et personne le remarque
Nan nan nico, c'est juste parce qu'à chaque fois que ça t'arrive, en gros noob que t'es tu te fais dégommer
En tout cas les niveaux dans la jungle sont super beaux.Et puis il a un ping de 1 aussi, c'est du LAN.
Nan mais attend, ils sont trois, le mec en frag 1 et les autres sont pas fichus de se retourner ?!
C'est un trailer Nico...
Tu serais etonné... J'ai déjà fraggé au couteau et dans le dos trois snipers bien à l'abri dans leur petite maison.
Chaud, j'avais juste regardé le titre sans même lire l'article
http://www.noelshack.com/up/aac/godwin-a4957-4185497691-bc4c922c49.jpg
Attendons encore un peu, avec un sujet pareil, on doit pouvoir choper un pts GodWin d'ici 2 pages.
Cody... faudrais etre sur Mumble
On verra bien. Mais Skype c'était plutôt correct.
Tain, vous faites chier, je croyais que ça se passait sous SV ?
Soit c'est Mumble, soit c'est Skyp. ShockVoice on est jamais allé là dessus.
Vérifie tes sources Cody
J'ai juste TS, Skype et SV moi