Frenchement comment vous faites pour etre sur Steam ? C'est un peu de la daube
C'est toi la daube
Maj TF 2 d' aujourd' hui :
http://www.youtube.com/watch?v=qVEAp7HuQwg
ça c'est du nerf
Le demo ENCORE nerfé
Du calme. C' est peut etre un bug.
Sacrément pointilleux comme bug...
#
http://store.steampowered.com/news/3503/
Sacrément prévu comme bug...
Hey les PCistes ( ),
Il vaut le coup Dawn of War 2 à 30€ sur Steam ?
Il me semble qu'à un moment ils l'offraient si tu précobandais Chaos Rising
Moi je te conseille d'attendre, y aura surement une promo
Ord et Smash t'en diront surement énormément de bien.
Bon je vais attendre alors, surtout que l'extension a l'air plutôt bandante elle aussi. (Nurgle )
Ouais, ils feront peut être une promotion du premier a ce moment la.
Cody tu fait ce Trollcast ou pas ?
Si oui, t'es au courant de qqch de précis à part "ce soir" ?
Rendez-vous 18h sur Skype.
Cody . . . qui participe . . . au troll cast . . .
:EPICPICARD-FACEPALMCOMPILATION:
Nan, j'en sais rien, et Skype me pompe un peu, on devrait rester sur SchockVoice.
Mais y'a la conf' Nintendo, on pourra suivre en même temps, sauf si du coup, on décale.
Au passage, la MAJ Steam est sympa, mais tout mes jeux s'affichent pas.
Putain, c' est sérieux en plus !
http://noelshack.free.fr/img4/0366040139.jpg
Facepalms are back !
J'ai celui la en stock si tu veux :
http://s2.noelshack.com/uploads/images/500875447446_1266953839376.jpg
Tiens, j' ai moi aussi quelque chose d' utile pour toi :
http://lesogres.info/IMG/jpg/Pendaison.jpg