http://s2.noelshack.com/old/up/steambeta1-1c21a58c50.png
La fenêtre de conversation.
http://s2.noelshack.com/old/up/steambeta2-02eda05f9.png
L'onglet actualité + la fenêtre des amis
http://s2.noelshack.com/old/up/steambeta3jeux-0082d5e433.png
http://s2.noelshack.com/old/up/steambeta4jeux-3d9740f355.png
http://s2.noelshack.com/old/up/steambeta5jeux-133ebe9242.png
Les jeux, avec plusieurs possibilités d'affichage.
http://s2.noelshack.com/old/up/stemabeta6-cd37897d56.png
Actualité
Voilà en gros, l'oglet communauté n'a pas changé du tout.