CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Jiraiya-008
Jiraiya-008
Niveau 10
24 février 2010 à 14:52:14

Ah, j'oubliais le sujet du TrollCast: Bioshock2 :hap:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
24 février 2010 à 14:55:34

Sympa la nouvelle gueule de l'ui :noel:

http://s2.noelshack.com/uploads/images/17096120756946_steam1.jpg
http://s2.noelshack.com/uploads/images/4203913696587_steam2.jpg
http://s2.noelshack.com/uploads/images/2739658816719_steam3.jpg
http://s2.noelshack.com/uploads/images/7306837203204_steam4.jpg

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
24 février 2010 à 14:56:08
  1. Ignorer Jiraiya-008 Jiraiya-008 Voir le profil de Jiraiya-008
  2. Posté le 24 février 2010 à 14:51:29 Avertir un administrateur
  3. Sinon, skoual: Ca te dis de faire un TrollCast ce soir, avec DStar, titi, cody et moi ? Viens nous faire profiter de ton bel accent :oui: :coeur: :noel:

J'ai pas fini biosteack, je l'ai à peine commencé, et j'ai que mon micro de webcam là, alors vlà la qualité de merde :noel:

Jiraiya-008
Jiraiya-008
Niveau 10
24 février 2010 à 14:57:27

J'ai pas fini BS2 non plus :noel:

DStar Non plus :noel:

Et osef du micro :oui:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
24 février 2010 à 14:57:52

Nan mais genre là, on va avoir l'impression que je parle dans une cathédrale tu vois :noel:

Jiraiya-008
Jiraiya-008
Niveau 10
24 février 2010 à 14:59:16

Ah... Dommage :(

Ptain, jvais devoir me retenir pour pas gueuler sur Titi :noel:

Jiraiya-008
Jiraiya-008
Niveau 10
24 février 2010 à 14:59:52

Sinon, le L4D ? :ange:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
24 février 2010 à 15:00:07

Dis lui que c'est une raclure de biday de ma part :noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
24 février 2010 à 15:00:25

http://s2.noelshack.com/old/up/steambeta1-1c21a58c50.png
La fenêtre de conversation.
http://s2.noelshack.com/old/up/steambeta2-02eda05f9.png
L'onglet actualité + la fenêtre des amis
http://s2.noelshack.com/old/up/steambeta3jeux-0082d5e433.png
http://s2.noelshack.com/old/up/steambeta4jeux-3d9740f355.png
http://s2.noelshack.com/old/up/steambeta5jeux-133ebe9242.png
Les jeux, avec plusieurs possibilités d'affichage.
http://s2.noelshack.com/old/up/stemabeta6-cd37897d56.png
Actualité

Voilà en gros, l'oglet communauté n'a pas changé du tout.

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
24 février 2010 à 15:00:28

S'il est dl d'ici là, peut-être :noel:

Jiraiya-008
Jiraiya-008
Niveau 10
24 février 2010 à 15:01:04

Quoi ? Tu veux dire qu'il faut re DL ses jeux après l'install de steam ? :rire:

OMG :noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
24 février 2010 à 15:01:43

:doute: ?

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
24 février 2010 à 15:02:10

Ca marche presque pas chez moi la beta.

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
24 février 2010 à 15:02:12
  1. Ignorer Jiraiya-008 Jiraiya-008 Voir le profil de Jiraiya-008
  2. Posté le 24 février 2010 à 15:01:04 Avertir un administrateur
  3. Quoi ? Tu veux dire qu'il faut re DL ses jeux après l'install de steam ? :rire:

Nan, c'est juste que je me suis tellement lassé de l4d que je l'ai erraze :noel:

Jiraiya-008
Jiraiya-008
Niveau 10
24 février 2010 à 15:03:04

Ahh, tu me rassure :noel:

Tu DL à quel vitesse alors ? :noel:

J'ai mes chances, ou bien DL à 10 Ko/s ? :noel:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
24 février 2010 à 15:03:47

1.5mo/sex

ça sera fait, mais faut que j'installe mes skins kikoo :noel:

Y'a des textures pack pour left4dead ? :noel:

Jiraiya-008
Jiraiya-008
Niveau 10
24 février 2010 à 15:06:19

Bon bon bon, de nouveau, je débarque. Donc:

WHAT THE FUCK ARE YOU TALKING ABOUT BUDDY ??????? :noel:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
24 février 2010 à 15:08:07

http://www.fpsbanana.com/skins/66569

Bon je chope ce pack de skins :noel:

Jiraiya-008
Jiraiya-008
Niveau 10
24 février 2010 à 15:12:50

Ahhhh okkkkk .... :noel:

:noob:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
24 février 2010 à 15:22:47

AAAAAARRRR
Le bruit lorsqu'on reçoit un message est trop zarb dans la beta :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment