Bon bon, la bêta du nouveau steam :
Alors déjà, on a la droit a quelques bugs (normal), on a égallement droit a du franglais (la moitié des trucs en anglais, l'autre en français, c'est un peu con quand même), mais côté interface, bah je trouve ça bien moi 
Ca tranche pas énormément avec le steam normal, c'est juste une version lifté en fin de compte, c'est plus beau, plus agréable a regarder mais pas forcément toujours plus pratique...
Perso, moi j'aime bien, quand il auront corrigés les bugs j'aurais aucun regret a quitter l'ancien steam...