"Fermez vos gueules, tas de cons pourris.
Les fachos se sont bien faits enculer par les médias, travail réussi, donc...
Les autres aussi sont des couilles molles, qui viennent polluer ce forum par leur répliques bidons. La "France", c'est rien du tout, ça vaut pas tripettes, la France, c'est un fumier géant où des coqs nationalistes merdeux gueulent leur mécontentement, où d'autres dindes prétentieuses se prennent pour des politiques, avec leur logique du café du commerce, genre "moi, si j'étais au pouvoir". C'est ça, putain d'empafé, fini ton verre, on verra ce qu'on peut faire, après.
La France, exaltée par des râclures franchouillardes écervelées, ce si beau pays, arrogant et critique, où les gens chient là où y a déjà de la merde, la France, cette gigantesque fosse septique, où les Guy Carlier prolifèrent, les enculeurs de mouches professionnels.
Vous me faites gerber..."
J' en peux plus, jvais certainement crever de déshydratation si je continue
!