CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
24 février 2010 à 17:56:03

"Fermez vos gueules, tas de cons pourris.
Les fachos se sont bien faits enculer par les médias, travail réussi, donc...
Les autres aussi sont des couilles molles, qui viennent polluer ce forum par leur répliques bidons. La "France", c'est rien du tout, ça vaut pas tripettes, la France, c'est un fumier géant où des coqs nationalistes merdeux gueulent leur mécontentement, où d'autres dindes prétentieuses se prennent pour des politiques, avec leur logique du café du commerce, genre "moi, si j'étais au pouvoir". C'est ça, putain d'empafé, fini ton verre, on verra ce qu'on peut faire, après.
La France, exaltée par des râclures franchouillardes écervelées, ce si beau pays, arrogant et critique, où les gens chient là où y a déjà de la merde, la France, cette gigantesque fosse septique, où les Guy Carlier prolifèrent, les enculeurs de mouches professionnels.
Vous me faites gerber..."

J' en peux plus, jvais certainement crever de déshydratation si je continue :rire: !

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
24 février 2010 à 17:57:19

Là, par contre je plussoie. :noel:

Mais au lieu de "France", je mettrais "Terre" moi. :hap:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
24 février 2010 à 17:57:25

Et Sama découvrit Internet.

Mr__Lavezzi
Mr__Lavezzi
Niveau 8
24 février 2010 à 17:59:41

http://www.dockpenguins.com/users/1413/57/08/78/smiles/367616.gif
http://i25.tinypic.com/2cnuzo1.jpg
http://fc00.deviantart.com/fs49/f/2009/176/3/5/Picco__s_Facepalm_by_Leviathan_16.jpg

Titi_Grosminet
Titi_Grosminet
Niveau 10
24 février 2010 à 18:00:12

Chaud les gars :noel:

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
24 février 2010 à 18:32:32

Ce soir , demo de SupCom 2 :bave:

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
24 février 2010 à 18:33:12

Alias le causualisé

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
24 février 2010 à 18:33:54

Cody est chiant, une vraie gonzesse :noel:

Ouin ouin y a pas de push to talk :noel:

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
24 février 2010 à 18:35:30

Je verrais ça en l'essayant ... Par contre ta reçu a chopper une clé beta pour starcraft 2 ?

Jiraiya-008
Jiraiya-008
Niveau 10
24 février 2010 à 18:35:42
  1. [Snake57280] Voir le profil de [Snake57280]
  2. Posté le 24 février 2010 à 18:32:32 Avertir un administrateur
  3. Ce soir , demo de SupCom 2 :bave:

W A T ????????????

WAT ? :bave:

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
24 février 2010 à 18:37:17

Non. Mais honnetement, il m' interresse de moins en moins SC 2 . . .

Jiraiya-008
Jiraiya-008
Niveau 10
24 février 2010 à 18:38:02

Bon sérieux, osef du push to talk, je commence à en avoir ma claque d'attendre... :hum:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
24 février 2010 à 18:38:53

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9688422-3559-0-1-0-0.htm#message_12057948
| Citation de : [Snake57280]
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "Je verrais ça en l'essayant ... Par contre ta reçu a chopper une clé beta pour starcraft 2 ?"

Cadeau: http://annonces.ebay.fr/viewad/Cle-betha-Starcraft-2/5004397165

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
24 février 2010 à 18:40:14

:ouch2: C'est pas légal ça , il me semble :(

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
24 février 2010 à 18:42:44

C' est oas légal et la clé est lié au compte :sarcastic:

C' est comme si t' achetais un jeu d' un compte Steam qui ne t' apartient pas . . .

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
24 février 2010 à 18:54:41

Je vois le genre , mais dans l'emission de GK , les avis sur SC2 sont plutôt positif sur le jeux , malgré le fait que les améliorations ne soit que minime . Apres moi je suis pas fan de SC 2 :(

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
24 février 2010 à 19:04:03

Ouais enfin, ils avouent à demi mot que c' est du Starcraft 1.5 pour l' instant.

En l' état, hors de question que j achète le jeu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2010 à 19:13:59

OSef de SC2. :oui:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
24 février 2010 à 19:14:30
  1. Ignorer Boris_yeltsin Boris_yeltsin Voir le profil de Boris_yeltsin
  2. Posté le 24 février 2010 à 17:48:18 Avertir un administrateur
  3. Tu serais etonné... J'ai déjà fraggé au couteau et dans le dos trois snipers bien à l'abri dans leur petite maison.

Je compte pas le nombre de fois où j'ai buté toute une squad pas foutue de différencier ses collègues de ses ennemis.

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
24 février 2010 à 19:16:38

N'empêche vous êtes con, vous avez essayé mumble et Skype, alors que Shockvoice les défonce :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment