"W40k : DoW est à 4 milions"
Olololololol, avec ses dizaines d' extension attrape pigeons
Ca remet pas en cause ce que je disais : Cossacks était bourré de défaut technique et est clairement à classer dans les RTS de niches (exellents aux passages, malgrés les affirmations du No-skill RTS FOX-noob), et se sont trés bien vendu : DONC, pourquoi pas SupCom ?
Aj, et Lol est pas de la merde parce qu' il s' est pas vendu, c' est de la sous-merde tout court.