Bah sinon, restauration système... J'espère que t'as des points de sauvegardes.
Quand ton bios se met en route appuie sur F10 longtemps ou F12 tu devrais vois des instruction essai de passer par la pour remettre ton système a neuf
Bon piotr, si tu me demandes un jour de te sucer et de tout avaler, je dirais oui.
Merci.
MWHAHAHAHAHAHAHAHAHA, nyHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!!!
Y'a pas de quoi.
Pour feter, j' ais fait sa fête à Cossacks 2 bay version.
Fais chier, putain d' exellent RTS quand même . . .
Piotr si tu a personne sur qui te défouler... Sama est la
Pour feter ça*
Mass effect 2, OMG
"Mass effect 2"
N' exagérons rien, y' a quand même des putain de défauts.
La pub BFBC2
DS: Ils ont enlevé tout ce qui faisait que ME1 c'était caca: la partie RPG, le shoot à la con, le mako...
Le gros défaut c'est juste les textures
"Le gros défaut c'est juste les textures"
Et l' IA pourrie, et le level design pourri, et l' ergonomie pourrie que seul Dragon Age surpasse, et . . .
Et le senar... J'ai arrêter ME2 a la moitié, car je me suis ennuyer... Je le reprendrais peut etre qui sait
L'épisode 21 du visiteur du futur est arrivé!
http://www.levisiteurdufutur.com/
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9688422-3535-0-1-0-0.htm#message_12047426
En même temps sama si tu sais pas lire...
Je t'avais conseillé de faire une réparation ou restauration
Ce qu'il n'a pas fait...
Parce qu'il est pas foutu de lire. C'est bien ce que je dis
Bah non, il a fait le truc à l'aveugle.
Ah j'ai pensé qu'il voulais te faire un blowjob pour ton dernier conseil.
Au temps pour moi
Ah les belges . . .
http://noelshack.free.fr/img4/1145930977.jpg