CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
21 février 2010 à 22:18:03

C'était bien MSN en fait.

Demonx
Demonx
Niveau 13
21 février 2010 à 22:18:39

B-nouze-> assez d'accord :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2010 à 22:18:48

Mais oui j'ai rien compris aux critiques que je t'ai faites. :noel:

Pour quelqu'un qui dit aux autres qu'ils sont bourrés de préjugés, tu fais fort, très fort.

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
21 février 2010 à 22:19:11

"C'était bien MSN en fait"

Oui. J' aurais volontier répondu à Demonx, mais là, j' ai franchement plus envie . . .

Titi_Grosminet
Titi_Grosminet
Niveau 10
21 février 2010 à 22:19:30

Ord... tu est vraiment incorrigible :noel:

Ravenous
Ravenous
Niveau 10
21 février 2010 à 22:19:43

Ça parle de JV de temps en temps sur ce topic ? :doute:

big__trique
big__trique
Niveau 10
21 février 2010 à 22:19:45

B-Nouze: irc c'était mieux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2010 à 22:20:09

Ravenous
Posté le 21 février 2010 à 22:19:43
Ça parle de JV de temps en temps sur ce topic ?

:d) Qu'en pleine journée, et encore. :noel:

Baelog
Baelog
Niveau 10
21 février 2010 à 22:27:12

C'est nul ce topic, je plains les habitués :-(

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
21 février 2010 à 22:27:25

Hey, koul, demain je n'ai pas anatomie! :hap:
Je n'ai donc que Biophysique et Embryologie. Youpi! :hap:

(Bien ma vie?)

Demonx
Demonx
Niveau 13
21 février 2010 à 22:28:14

Dieu-Sama-> démotivé? :noel:

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
21 février 2010 à 22:33:22

Non, juste quand le topic par en flood, j' ai peur qu' on lise pas mes réponses forcément super interressantes.

Donc j' allais dire que non, on a pas les retombés sur S.T.A.L.K.E.R. CoP, par contre pour en rester sur les RTS, on peux s' etonner du peux de succé de SupCom, car j' ai les chiffres pour une autre série de RTS assez "aride" : Cossacks.

Et là c' est assez étrange : le premier Cossacks est le second RTS le plus vendu de l' hisoire, derrière Starcraft avec 4millions d' exemplaires

Et le 2, qui s' est fait bien démolir par les critiques à sa sortis malgré ses qualité, a fait presqu' autant de vente qu' un certain Warcraft 3, et ceux, sur une période plus courte (Cossacks 2 est sorti quasiment 3 ans aprés WC 3)

Alors, perso, je reste assez dubitatif sur le "four" SupCom

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2010 à 22:34:13

Unreal Tournament 3 | Mod
Make Something Unreal : les gagnants

AFF: Planetstorm, The Haunted et Hazard

Epic Games a annoncé les gagnants de la nouvelle fournée de son concours de mods Make Something Unreal. Tristesse : le grand gagnant est un TPS qui semble bien banal. Ah, il est loin le temps de Red Orchestra...
•1ère place : The Haunted, un TPS gore. Les développeurs gagnent 50 000$ et une licence commerciale de l'Unreal Engine 3, qui leur permet d'annoncer dès maintenant The Haunted: Hells Reach, la version commerciale de leur mod.

http://www.nofrag.com/

Content fox? :noel:

Demonx
Demonx
Niveau 13
21 février 2010 à 22:35:25

je re plus tard dieu sama et on prolongera le débat, c'est intéressant et là je ne plaisante pas :ok:

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
21 février 2010 à 22:37:27

"je re plus tard dieu sama et on prolongera le débat"

Je vais re beaucoup plus tard moi, genre demain matin, y' a bientot les expert à TF1 :cool:

Demonx
Demonx
Niveau 13
21 février 2010 à 22:37:35

PS: pour SupCom peut être que finalement le piratage est vraiment énorme et aussi que les générations changent...ces jeux n'ont peut etre plus de succès.La solution est de passer sur console de nos jours.Pour que l'homme se comporte bien visiblement il lui faut des barrières et c'est dommage.La console représente la solution, et moi en tant que joueur pc (et console de temps en temps) ca me désole un peu qu'on en soit là.

Demonx
Demonx
Niveau 13
21 février 2010 à 22:38:03

Ah ok, moi après c'est Stalker COP (qui j'espère se vend bien au passage)

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
21 février 2010 à 22:41:20

Il n'y avait pas eu Sins of A Solar Empire qui s'était bien vendu, alors qu'il n'avait qu'une protection toute bête? (genre clé CD)

Codygno
Codygno
Niveau 67
21 février 2010 à 22:41:58

Le "four" de Supcom, il est surtout du a la puissance réclamé pour faire tourner la bête convenablement a l'époque.
Faut savoir qu'avec le temps, le bouche a oreille et l'augmentation de la puissance moyenne des machines, le jeu s'est mieux vendue sur le long terme, dixit son Papa.

D'ailleurs pour ça que le second pompera moins de ce coté, et c'est aussi comme ça que travaillent Blizzard et Valve, les deux gros ténors du jeux sur PC : Leurs jeux sont parfaitement jouable avec un engin qui a déjà 3-4 ans.

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
21 février 2010 à 22:41:59

"PS: pour SupCom peut être que finalement le piratage est vraiment énorme et aussi que les générations changent"

Peut etre, faut dire aussi que l' aspet technique y ait aussi pour beaucoup : SupCom mettait à genoux les double coeur à l' époque, mais je reste encore dubitatif, car Cossacks 2, 2,5 millions d' exemplaires vendus sans compter son extension, souffrait du même problème : En 2005, sans un proco cadencé à plus de 2,4 Ghz et un gros giga de ram, les batailles se transformaient en diaporama . . . et ça n' a pas freiné son succé.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment