CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
21 février 2010 à 23:28:18

Enfin, en ce moment... Le jeu doit dater de juin dernier je dirai...

Baelog
Baelog
Niveau 10
21 février 2010 à 23:53:58

Le DotA like qui copie tout les héros du DotA de WC3, qui est peu accessible, et qui sera surtout payant.

LoL a encore de beaux jours devant lui.

Codygno
Codygno
Niveau 67
21 février 2010 à 23:54:51

Habituellement, tu aurais dit que ça a du bon de copier les plus grands.

Baelog
Baelog
Niveau 10
21 février 2010 à 23:55:41

LoL est largement inspiré de DotA. Il y'a une différence entre faire un copier coller et une inspiration.

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
22 février 2010 à 00:07:35

Bonne nuit tout le monde, demain cours + mon ban' :noel:

Baelog
Baelog
Niveau 10
22 février 2010 à 00:22:23

USA - Canada en Hockey sur glance à 1h40, ça va chier :cool:

Pour les plus courageux, y'a Suède-Finlande à 6h :noel:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
22 février 2010 à 00:23:23
  1. Baelog Voir le profil de Baelog
  2. Posté le 22 février 2010 à 00:22:23 Avertir un administrateur
  3. USA - Canada en Hockey sur glance à 1h40, ça va chier :cool:

Je reste pas debout pour te faire plaisir, c'est pour le hockey :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2010 à 01:17:48

Genre t'es debout, t'es même plus connecté sur steam. :noel:

Mr__Lavezzi
Mr__Lavezzi
Niveau 8
22 février 2010 à 01:21:04

"USA - Canada en Hockey sur glance à 1h40, ça va chier"

:d) Ouaip, je vais essayer de pas m'endormir devant la télé :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2010 à 01:28:49

D'ailleurs puisque tu passes plus sur steam squall, je met le lien ici.

Tout à l'heure, o nparlait de la musique de zelda TWW, et je voulais dire que celle qui m'avait marqué le plus dans le jeu, c'était celle-là
http://www.youtube.com/watch?v=6kiNz3abGc8&feature=related

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
22 février 2010 à 02:06:56
  1. [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
  2. Posté le 22 février 2010 à 01:17:48 Avertir un administrateur
  3. Genre t'es debout, t'es même plus connecté sur steam. :noel:

Je regardais l'épisode 817 de sg1 en attendant :noel:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
22 février 2010 à 02:07:52

Je préfère largement outset island, j'ai pris ma claque monumentale en passant de la ps1 au cube en lançant le jeu :noel:

http://www.youtube.com/watch?v=AvRSuO8DX1c

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
22 février 2010 à 02:10:56

D'ailleurs j'ai coupé steam car tu me wizzais en plein finish move de la race goa'uld :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2010 à 02:12:23

LOUL genre je te spamme. :noel:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
22 février 2010 à 02:16:20

messages au moment de la chute d'anubis, assez pour couper steam :noel:

OOOOOOOOOOOh Caaaanadaaaaaa! :noel:

Baelog
Baelog
Niveau 10
22 février 2010 à 02:17:22

Tin il m'a spamme alors que j'étais en train de mettre une branlée à mes adversaires ... du coup j'ai perdu parce que j'ai fait un retour au bureau pour voir :-(

Nan fake :

http://s2.noelshack.com/uploads/images/12588993164781_capture.png

:noel:

(devinez qui je suis :hap: )

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
22 février 2010 à 02:19:51

jazzcoltrane :noel:

Baelog
Baelog
Niveau 10
22 février 2010 à 02:21:36

putain mais depuis quand les symbiotes confèrent des dons de voyance ? :ouch:

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
22 février 2010 à 02:22:23

Je comprend rien aux scoring :(

Baelog
Baelog
Niveau 10
22 février 2010 à 02:22:58

Frag/mort/assist.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment