D'ailleurs puisque tu passes plus sur steam squall, je met le lien ici.
Tout à l'heure, o nparlait de la musique de zelda TWW, et je voulais dire que celle qui m'avait marqué le plus dans le jeu, c'était celle-là
http://www.youtube.com/watch?v=6kiNz3abGc8&feature=related