Putain d' enfoiré de saloperie de jeu d' enculé de fils de pute !
Et voilà ! Maintenant, j' ai foutu une résolution non supporté par mon écran, et bam : écran noir dés l' arrivé à Windaube !
J' ai essayé à l' aveugle par desk.cpl, mais ça marche pas, apparemment passé par le mode sans échec sers à rien, sauf désinstaller les pilotes de la CG, or n' ayant pas le cd de réinstallation de mes cg, je suis niqué !
Seule solution : changer d' écran et en opter pour un plus grand, mais j' en ait pas !
ET JE FAIS QUOI MOI MAINTENANT ?????!!!!!!