CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
22 février 2010 à 02:25:04

Jadenor !

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
22 février 2010 à 02:25:46
  1. Baelog Voir le profil de Baelog
  2. Posté le 22 février 2010 à 02:21:36 Avertir un administrateur
  3. putain mais depuis quand les symbiotes confèrent des dons de voyance ? :ouch:

élevé+symbiote, noraj :noel:
Merci Oma :noel:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
22 février 2010 à 02:39:24

Canada revient à 2 :bave:

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
22 février 2010 à 10:57:04

Putain d' enfoiré de saloperie de jeu d' enculé de fils de pute !

Et voilà ! Maintenant, j' ai foutu une résolution non supporté par mon écran, et bam : écran noir dés l' arrivé à Windaube !

J' ai essayé à l' aveugle par desk.cpl, mais ça marche pas, apparemment passé par le mode sans échec sers à rien, sauf désinstaller les pilotes de la CG, or n' ayant pas le cd de réinstallation de mes cg, je suis niqué !

Seule solution : changer d' écran et en opter pour un plus grand, mais j' en ait pas !

ET JE FAIS QUOI MOI MAINTENANT ?????!!!!!!

Linouze
Linouze
Niveau 10
22 février 2010 à 10:59:37

Essaye de demarrer en mode sans echec, sinon en mode VGA machin (F8 au bios)

Ca te permettra d'aller sur ton bureau quand meme pour modifier la resolution

Linouze
Linouze
Niveau 10
22 février 2010 à 11:01:00

J' ai essayé à l' aveugle par desk.cpl, mais ça marche pas, apparemment passé par le mode sans échec sers à rien, sauf désinstaller les pilotes de la CG, or n' ayant pas le cd de réinstallation de mes cg, je suis niqué !

:d) Ha ok, j'avais pas lu

Tu ne peux pas demarrer en mode VGA machin ?

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
22 février 2010 à 11:01:33

Ah putain, foutre les mains dans le camboui biosique, j' aime pas trop ça !

Tu peux détailler un peu plus s' il te plait ?

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
22 février 2010 à 11:02:24

C'est quel jeu ?

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
22 février 2010 à 11:03:55

Cossaks 2 quel question !

La version "Bay" en plus, vu que j' ai paumé la version commerciale que j' avais acheté day one :snif:

Linouze
Linouze
Niveau 10
22 février 2010 à 11:08:55

Bah F8 quand ton ordinateur se lance, essaye de voir si tu peux lancer windaube en mode sans echec ou en mode VGA

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
22 février 2010 à 11:12:31

Tu peux pas changer la réso directement sur l'écran ?

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
22 février 2010 à 11:14:00

Le mode sans echec ne sert à rien, j' ai lu des mecs qui ont essayés, les résolution sont indépendantes, une modification sur le MSE n' a pas d' incidence sur la session normale . . .

En gros, je suis bien dans la merde . . .

st-thoma
st-thoma
Niveau 7
22 février 2010 à 11:14:32

quand je lit ce topic, je comprend toujours pas comment j'ai pu me faire ban 2 pseudo sur le GDC :noel:

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
22 février 2010 à 11:15:37

"Tu peux pas changer la réso directement sur l'écran ?"

Peu de chances, si c' était possible, je l' aurait lu au moins une fois. Aucun site d' hardware que j' ai visité n' en fait mention.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
22 février 2010 à 11:17:10

Bizarre, d'habitude t'as un truc qui remet la réso précédente automatiquement.

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
22 février 2010 à 11:20:11

Oui, mais je me suis affolé, et j' ai stupidement redémarré, oubliant que la résolution précédente se remet automatiquement . . .

Et pour en rajouter une couche, mes parents m' avaient offert un écran 22' à Noël, j' en ai pas voulu et il l' ont revendu . . .

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
22 février 2010 à 11:21:39

Samaffole de te voir dans cet état là.

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
22 février 2010 à 11:23:04

Dommage que j' ai pas les liens Noelshack sur mes Facepalm picard avec cet ordi . . .

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
22 février 2010 à 11:25:29

Désolé c'était plus fort que moi. :noel:
Et puis ça nous fera des vacances l'absence des facepalm de Sama. :hap:

Non, plus sérieusement, tente de trouver un écran et de modifier la réso. En remettant l'autre écran ensuite ça remarchera peut-être.

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
22 février 2010 à 11:29:23

Ok. Tu m' en offre un, sachant que j' ai mis du 1600 :sarcastic: ?

RAGE RAGE RAGE !!!!!!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment