Il y a une erreur dans l'article de Wikipédia sur Warcraft 3 je pense. C'est pas du tout le même chiffre sur l'article en anglais.
Baelog
Niveau 10
21 février 2010 à 23:02:17
Je sais pas si t'as vu, mais W40k : DoW est à 4 milions, et AoE à 3 milions. Soit devant Cossacks 2.
big__trique
Niveau 10
21 février 2010 à 23:04:10
"Blizzard Entertainment captured two places with one game on NPD's latest weekly list of best-selling PC games, as Warcraft III: Reign of Chaos, Blizzard's long-awaited 3D real-time strategy game, took first place and the game's collector's edition came in second place. The publisher announced prior to the game's launch that it had shipped more than 4.5 million copies of the game worldwide. "
Pas dutout 4.5 millions.
big__trique
Niveau 10
21 février 2010 à 23:04:25
3 millions pardon.
Rien qu'à la préco 4.5 millions.
Codygno
Niveau 67
21 février 2010 à 23:06:36
C'est Sama qui a modifié l'article de Wiki France.
Pseudo supprimé21 février 2010 à 23:06:46
Baelog Posté le 21 février 2010 à 23:02:17 Je sais pas si t'as vu, mais W40k : DoW est à 4 milions, et AoE à 3 milions. Soit devant Cossacks 2.
Mais oui c'est bien, les jeux que tu aimes ce sont bien mieux vendus.
Codygno
Niveau 67
21 février 2010 à 23:07:44
Et Lol, il s'est vendu a combien d'abord, tu le sais ça ?
APHELiON4
Niveau 10
21 février 2010 à 23:09:10
Et sinon, vous savez que DQ8 et FFX se sont mieux vendu que vos daubes?
CristineAlbanel
Niveau 10
21 février 2010 à 23:10:00
Ouais mais les jeux que les japoniais se rachètent 5 fois de suite, ça compte pas.
Aphelfion
Niveau 10
21 février 2010 à 23:10:10
Codygno Voir le profil de Codygno
Posté le 21 février 2010 à 23:07:44 Avertir un administrateur
Et Lol, il s'est vendu a combien d'abord, tu le sais ça ?
Taunt en peau de Michel Jackson
Codygno
Niveau 67
21 février 2010 à 23:11:04
Supprimer ce message APHELION4 Voir le profil de APHELION4
Posté le 21 février 2010 à 23:09:10 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Et sinon, vous savez que DQ8 et FFX se sont mieux vendu que vos daubes?
Putain Squall, t'as beau dire de mes Taunts, je trouve celui la particulièrement a chier.
Baelog
Niveau 10
21 février 2010 à 23:11:09
LoL il s'est pas vendu, donc selon Sama c'est de la merde en barre
Aphelfion
Niveau 10
21 février 2010 à 23:12:27
" Putain Squall, t'as beau dire de mes Taunts, je trouve celui la particulièrement a chier. "
T'es obligé de piocher chez le voisin, espèce de goa'uld
APHELiON4
Niveau 10
21 février 2010 à 23:12:27
OrdMans banni def?
Aphelfion
Niveau 10
21 février 2010 à 23:12:46
I lol'd hard
Baelog
Niveau 10
21 février 2010 à 23:12:55
Non, encore 15 jours à tiré grosso merdo.
Aphelfion
Niveau 10
21 février 2010 à 23:13:17
T'aurais pu dire grosso modo, vu la merde que c'est
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.