CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Baelog
Baelog
Niveau 10
21 février 2010 à 22:57:07

Jerry du fake de Sama pour nous faire croire que sa daube s'est bien vendu ...

koreandj
koreandj
Niveau 8
21 février 2010 à 22:57:40

Les batailles rangées de Cossacks, intestable.

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
21 février 2010 à 22:57:41

Effectivement Piotr

http://fr.wikipedia.org/wiki/Warcraft_III:_Reign_of_Chaos#R.C3.A9ception

Pourtant . . .

http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_best-selling_PC_video_games

J' y vais, j' y vais ! Raaaah !

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
21 février 2010 à 23:02:07

Il y a une erreur dans l'article de Wikipédia sur Warcraft 3 je pense. C'est pas du tout le même chiffre sur l'article en anglais.

Baelog
Baelog
Niveau 10
21 février 2010 à 23:02:17

Je sais pas si t'as vu, mais W40k : DoW est à 4 milions, et AoE à 3 milions. Soit devant Cossacks 2.

big__trique
big__trique
Niveau 10
21 février 2010 à 23:04:10

"Blizzard Entertainment captured two places with one game on NPD's latest weekly list of best-selling PC games, as Warcraft III: Reign of Chaos, Blizzard's long-awaited 3D real-time strategy game, took first place and the game's collector's edition came in second place. The publisher announced prior to the game's launch that it had shipped more than 4.5 million copies of the game worldwide. "

Pas dutout 4.5 millions.

big__trique
big__trique
Niveau 10
21 février 2010 à 23:04:25

3 millions pardon.

Rien qu'à la préco 4.5 millions.

Codygno
Codygno
Niveau 67
21 février 2010 à 23:06:36

C'est Sama qui a modifié l'article de Wiki France. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2010 à 23:06:46

Baelog
Posté le 21 février 2010 à 23:02:17
Je sais pas si t'as vu, mais W40k : DoW est à 4 milions, et AoE à 3 milions. Soit devant Cossacks 2.

:d) Mais oui c'est bien, les jeux que tu aimes ce sont bien mieux vendus. :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
21 février 2010 à 23:07:44

Et Lol, il s'est vendu a combien d'abord, tu le sais ça ? :noel:

APHELiON4
APHELiON4
Niveau 10
21 février 2010 à 23:09:10

Et sinon, vous savez que DQ8 et FFX se sont mieux vendu que vos daubes? :question:

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
21 février 2010 à 23:10:00

Ouais mais les jeux que les japoniais se rachètent 5 fois de suite, ça compte pas.

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
21 février 2010 à 23:10:10
  1. Codygno Voir le profil de Codygno
  2. Posté le 21 février 2010 à 23:07:44 Avertir un administrateur
  3. Et Lol, il s'est vendu a combien d'abord, tu le sais ça ? :noel:

Taunt en peau de Michel Jackson :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
21 février 2010 à 23:11:04
  1. Supprimer ce message APHELION4 Voir le profil de APHELION4
  2. Posté le 21 février 2010 à 23:09:10 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Et sinon, vous savez que DQ8 et FFX se sont mieux vendu que vos daubes? :question:

:d) Putain Squall, t'as beau dire de mes Taunts, je trouve celui la particulièrement a chier. :noel:

Baelog
Baelog
Niveau 10
21 février 2010 à 23:11:09

LoL il s'est pas vendu, donc selon Sama c'est de la merde en barre :noel:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
21 février 2010 à 23:12:27

" :d) Putain Squall, t'as beau dire de mes Taunts, je trouve celui la particulièrement a chier. :noel: "

T'es obligé de piocher chez le voisin, espèce de goa'uld :noel:

APHELiON4
APHELiON4
Niveau 10
21 février 2010 à 23:12:27

OrdMans banni def? :-(

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
21 février 2010 à 23:12:46

I lol'd hard :noel:

Baelog
Baelog
Niveau 10
21 février 2010 à 23:12:55

Non, encore 15 jours à tiré grosso merdo.

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
21 février 2010 à 23:13:17

T'aurais pu dire grosso modo, vu la merde que c'est :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment