CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Codygno
Codygno
Niveau 67
21 février 2010 à 22:43:06

Concernant Stalker, on a pas les ventes du dernier, mais le premier s'est très bien vendue parait-il.

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
21 février 2010 à 22:43:35

"Le "four" de Supcom, il est surtout du a la puissance réclamé pour faire tourner la bête convenablement a l'époque."

Comme je viens de le dire, Cossacks souffrait du même problème à la sortie, pourtant, son succé est là, il a presque autant vendu qu' un jeu Blizzard . . .

Baelog
Baelog
Niveau 10
21 février 2010 à 22:43:52

Les Coassacks c'est un peu beaucoup daubé quand même. Succès non mérité.

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
21 février 2010 à 22:44:29

"mais le premier s'est très bien vendue parait-il."

Environ 2,5 millions d' exemplaires

"Les Coassacks c'est un peu beaucoup daubé quand même. Succès non mérité"

Toi le no-skill RTS, retourne sur Lol

Titi_Grosminet
Titi_Grosminet
Niveau 10
21 février 2010 à 22:45:27

Coassacks est tres bien :(

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
21 février 2010 à 22:45:43

"Comme je viens de le dire, Cossacks souffrait du même problème à la sortie, pourtant, son succé est là, il a presque autant vendu qu' un jeu Blizzard . . ."

N'exagérons rien, Stacraft ça doit être dans les 9 millions...

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
21 février 2010 à 22:46:30

"Coassacks est tres bien"

Le 2 est même exellentissime. Au niveau stratégie/tactique, aucun RTS n' a été aussi loin.

Codygno
Codygno
Niveau 67
21 février 2010 à 22:47:11
  1. Supprimer ce message [Dieu-Sama] Voir le profil de [Dieu-Sama]
  2. Posté le 21 février 2010 à 22:43:35 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. "Le "four" de Supcom, il est surtout du a la puissance réclamé pour faire tourner la bête convenablement a l'époque."

Comme je viens de le dire, Cossacks souffrait du même problème à la sortie, pourtant, son succé est là, il a presque autant vendu qu' un jeu Blizzard . . .

:d) Mouais, j'ai un peu esquivé les RTS, mais déjà a l'époque, on parlait très mal de SupCom en ce sens, bouffeur de machine (On a eu la même, dans un genre différent, avec Crysis), chose que j'entendais jamais de Cossack 2.
C'est qu'un avis d'un oeil extérieur hein, mais c'est juste les retours sur le peu que j'en ai entendu. C'est d'ailleurs ce qu'en pense Papa SupCom.

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
21 février 2010 à 22:47:11

P'tain j'aurais juré que dans les RTS les plus vendus y aurait eu du warcraft, du age of empire toossa :doute:

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
21 février 2010 à 22:47:35

Piotr : je parlais de Warcraft 3, 3 millions sans TFT, Cossacks 2 sans son extension, 2,5 millions

Codygno
Codygno
Niveau 67
21 février 2010 à 22:48:13
  1. Supprimer ce message B-nouze Voir le profil de B-nouze
  2. Posté le 21 février 2010 à 22:45:43 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. "Comme je viens de le dire, Cossacks souffrait du même problème à la sortie, pourtant, son succé est là, il a presque autant vendu qu' un jeu Blizzard . . ."

N'exagérons rien, Stacraft ça doit être dans les 9 millions...

:d) Me semblais qu'il avait passé les 10 pourtant.
Enfin, on est plus a ça prés. :noel:

Baelog
Baelog
Niveau 10
21 février 2010 à 22:48:44

Ça manque de turbolaser, de blaster à concussion, et de vaisseaux spatiaux Cossacks. C'est dommage.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
21 février 2010 à 22:49:23

9 millions en 2008, donc maintenant, je sais pas...

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
21 février 2010 à 22:49:27

"P'tain j'aurais juré que dans les RTS les plus vendus y aurait eu du warcraft, du age of empire toossa"

1er : Starcraft, 11 millions en comptant Brood War

2eme : Cossacks : European Wars, 4 millions

3eme : Warcraft 3 : 3 millions sans extension

4eme : Cossacks 2 : 2,5 millions

5eme : Command and Conquers : Red Alert : 2,5 millions

Codygno
Codygno
Niveau 67
21 février 2010 à 22:50:38

Ah bah voila, plus de 10 Millions. :fou:

Excellent chiffres pour Cossack, j'avais trouvé le premier sympa, sans aller très loin.

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
21 février 2010 à 22:50:46

Minorons Starcraft : On coule la coree du sud, c' est 40 % d' acheteur en moins :noel:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
21 février 2010 à 22:53:02

Ca m'étonnerait que Warcraft 3 ne soit qu'à 3 millions !

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
21 février 2010 à 22:53:20

Ah merde, avec vos conneries, j' ai raté le début des experts :p.

On se revoit à la pub.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2010 à 22:53:48

B-nouze
Posté le 21 février 2010 à 22:53:02
Ca m'étonnerait que Warcraft 3 ne soit qu'à 3 millions !

:d) ya pas le piratage dedans. :oui: :noel:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
21 février 2010 à 22:55:06

Rien que pour la sortie du jeu, y'avait 4,5 millions de commande...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment