- Supprimer ce message [Dieu-Sama] Voir le profil de [Dieu-Sama]
- Posté le 21 février 2010 à 22:43:35 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
- "Le "four" de Supcom, il est surtout du a la puissance réclamé pour faire tourner la bête convenablement a l'époque."
Comme je viens de le dire, Cossacks souffrait du même problème à la sortie, pourtant, son succé est là, il a presque autant vendu qu' un jeu Blizzard . . .
Mouais, j'ai un peu esquivé les RTS, mais déjà a l'époque, on parlait très mal de SupCom en ce sens, bouffeur de machine (On a eu la même, dans un genre différent, avec Crysis), chose que j'entendais jamais de Cossack 2.
C'est qu'un avis d'un oeil extérieur hein, mais c'est juste les retours sur le peu que j'en ai entendu. C'est d'ailleurs ce qu'en pense Papa SupCom.