CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
14 janvier 2009 à 19:50:45

Je m'en fous je l'ai eu mon brevet,donc j'en ai plus besoin :noel:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
14 janvier 2009 à 19:54:08

Sauf qu'à l'époque y'avait pas le b2i. :noel:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
14 janvier 2009 à 20:00:52

Mais tais toi donc et viens jouer ce soir :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
14 janvier 2009 à 20:01:44

Je plussoie cette demande :(

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
14 janvier 2009 à 21:19:34

Je plussoie pas, faut que je dorme :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
14 janvier 2009 à 23:32:29

Mon Micro remarche, c'était TS qui plantait... :o))

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
14 janvier 2009 à 23:35:29

Mon TS aussi a des problèmes, je vous entend mais le son grésille a mort quand vous parlez un petit peu fort :/

Je vais essayer de désinstaller / réinstaller pour voir, c'est pas impossible que j'ai touché a un truc qu'il fallait pas.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
15 janvier 2009 à 12:07:05

MAJ de L4D, plein de bug corrigé :content:

Faudra attendre un peu pour le contenu supplémentaire.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
15 janvier 2009 à 12:12:55

Sortie également de la MAJ de Steam qui permet de surfer sur le net en étant en plein jeux par l'intermédiaire de la fenetre communauté steam.

Une nouvelle qui ravira notre cher modéro, capable maintenant de fragger, tout en kickant sur le forum :bave:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
15 janvier 2009 à 12:20:54

rééquilibrage des équipes en versus aussi,et désactivation de l'alarme de la voiture dès qu'on la bouge avec le tank,Witch obligatoire,Tank au même endroit pour les 2 équipes,moins de dégats pour les autoshotguns contre le tank.

Codygno
Codygno
Niveau 67
15 janvier 2009 à 13:06:29

http://www.nofrag.com/2009/jan/15/30371/

Il était temps :content:

Un bon gros Patch qui va remettre les pendules a l'heure :o))
En attendant un peu de contenu :-p

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
15 janvier 2009 à 14:03:13

Nan y'a pas de contenu dans ce patch cody, c'est juste des reequilibrage et des corrections de bug.

Ca sera pour la prochaine fois.

Codygno
Codygno
Niveau 67
15 janvier 2009 à 16:13:08

Oui, c'est bien ce que je dis :(
Je sais lire quand meme :(

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
15 janvier 2009 à 16:45:52

Ah j'ai pas compris ta phrase alors.

Codygno
Codygno
Niveau 67
15 janvier 2009 à 16:51:58

Ca ne m'étonne pas ! :-p

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
15 janvier 2009 à 17:29:23

Bon je rentre de mon permis,ça s'est bien passé,l'inspecteur était cool,par contre,je sais pas si je l'a ou pas :noel:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
15 janvier 2009 à 19:54:35
  1. OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 15 janvier 2009 à 12:12:55 Avertir un modérateur
  3. Sortie également de la MAJ de Steam qui permet de surfer sur le net en étant en plein jeux par l'intermédiaire de la fenetre communauté steam.

Une nouvelle qui ravira notre cher modéro, capable maintenant de fragger, tout en kickant sur le forum :bave:

Dispo en beta depuis longtemps. Bon peut être que ça bugge moins maintenant.

Codygno
Codygno
Niveau 67
15 janvier 2009 à 20:59:38

Chaud ?

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
15 janvier 2009 à 21:11:37

Tchao les gens, c'est bientot vendredi, je commence à dire au revoir :noel:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
15 janvier 2009 à 21:13:40

Qui m'aide ? :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment