En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
Squall-didinoel
Niveau 10
14 janvier 2009 à 19:50:45
Je m'en fous je l'ai eu mon brevet,donc j'en ai plus besoin
[schnappi]
Niveau 10
14 janvier 2009 à 19:54:08
Sauf qu'à l'époque y'avait pas le b2i.
Squall-didinoel
Niveau 10
14 janvier 2009 à 20:00:52
Mais tais toi donc et viens jouer ce soir
OrdMans
Niveau 10
14 janvier 2009 à 20:01:44
Je plussoie cette demande
[schnappi]
Niveau 10
14 janvier 2009 à 21:19:34
Je plussoie pas, faut que je dorme
Codygno
Niveau 67
14 janvier 2009 à 23:32:29
Mon Micro remarche, c'était TS qui plantait...
OrdMans
Niveau 10
14 janvier 2009 à 23:35:29
Mon TS aussi a des problèmes, je vous entend mais le son grésille a mort quand vous parlez un petit peu fort :/
Je vais essayer de désinstaller / réinstaller pour voir, c'est pas impossible que j'ai touché a un truc qu'il fallait pas.
OrdMans
Niveau 10
15 janvier 2009 à 12:07:05
MAJ de L4D, plein de bug corrigé
Faudra attendre un peu pour le contenu supplémentaire.
OrdMans
Niveau 10
15 janvier 2009 à 12:12:55
Sortie également de la MAJ de Steam qui permet de surfer sur le net en étant en plein jeux par l'intermédiaire de la fenetre communauté steam.
Une nouvelle qui ravira notre cher modéro, capable maintenant de fragger, tout en kickant sur le forum
Squall-didinoel
Niveau 10
15 janvier 2009 à 12:20:54
rééquilibrage des équipes en versus aussi,et désactivation de l'alarme de la voiture dès qu'on la bouge avec le tank,Witch obligatoire,Tank au même endroit pour les 2 équipes,moins de dégats pour les autoshotguns contre le tank.
Codygno
Niveau 67
15 janvier 2009 à 13:06:29
http://www.nofrag.com/2009/jan/15/30371/
Il était temps
Un bon gros Patch qui va remettre les pendules a l'heure En attendant un peu de contenu
OrdMans
Niveau 10
15 janvier 2009 à 14:03:13
Nan y'a pas de contenu dans ce patch cody, c'est juste des reequilibrage et des corrections de bug.
Ca sera pour la prochaine fois.
Codygno
Niveau 67
15 janvier 2009 à 16:13:08
Oui, c'est bien ce que je dis Je sais lire quand meme
OrdMans
Niveau 10
15 janvier 2009 à 16:45:52
Ah j'ai pas compris ta phrase alors.
Codygno
Niveau 67
15 janvier 2009 à 16:51:58
Ca ne m'étonne pas !
Squall-didinoel
Niveau 10
15 janvier 2009 à 17:29:23
Bon je rentre de mon permis,ça s'est bien passé,l'inspecteur était cool,par contre,je sais pas si je l'a ou pas
[schnappi]
Niveau 10
15 janvier 2009 à 19:54:35
OrdMans Voir le profil de OrdMans
Posté le 15 janvier 2009 à 12:12:55 Avertir un modérateur
Sortie également de la MAJ de Steam qui permet de surfer sur le net en étant en plein jeux par l'intermédiaire de la fenetre communauté steam.
Une nouvelle qui ravira notre cher modéro, capable maintenant de fragger, tout en kickant sur le forum
Dispo en beta depuis longtemps. Bon peut être que ça bugge moins maintenant.
Codygno
Niveau 67
15 janvier 2009 à 20:59:38
Chaud ?
Jean_pale
Niveau 10
15 janvier 2009 à 21:11:37
Tchao les gens, c'est bientot vendredi, je commence à dire au revoir
Jean_pale
Niveau 10
15 janvier 2009 à 21:13:40
Qui m'aide ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.