En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
[schnappi]
Niveau 10
11 janvier 2009 à 23:30:37
7291 Voir le profil de 7291
Posté le 11 janvier 2009 à 23:13:35 Avertir un modérateur
Pas grave j'ai recommandé sur rueducommerce.
Sinon CSS c'est marrant mais c'est gavant... Je me demande comment font certains pour y jouer plus d'une heure.
Perso j'y ai joué pendant deux ans. Mais quand on a gouté à battlefield, team fortress ou left 4 dead ce genre de jeu n'a plus gran intérêt.
7291
Niveau 10
12 janvier 2009 à 19:24:32
Je l'ai depuis un an CSS.
7291
Niveau 10
12 janvier 2009 à 19:25:28
"Mais quand on a gouté à battlefield, team fortress ou left 4 dead ce genre de jeu n'a plus gran intérêt. "
C'est un peu pas le même type de FPS quand même (je ne parle pas de la qualité intrinsèques des jeux).
Codygno
Niveau 67
12 janvier 2009 à 19:44:21
Ouaip, CS, je l'ai toujours lancé quand j'avais 20-25 min devant moi, un truc pas chiant, jouable rapidement, des parties courtes...
Jean_pale
Niveau 10
12 janvier 2009 à 19:58:36
J'ai installé phantasy star online blue burst (gratos) pour me rappeler mes parties, même récentes, sur dreamcast, et j'arrive pas à passer les premiers ennemis sans crever au moins 30 fois alors que sur DC y'a no soucis...
Go préférée vu que c'est ma classe préférée le scout
Jean_pale
Niveau 10
12 janvier 2009 à 20:54:34
Alleluia pad reconnu
Codygno
Niveau 67
13 janvier 2009 à 18:07:12
Left 4 Dead est en train de se MAJ, suis-je le seul ?
OrdMans
Niveau 10
13 janvier 2009 à 18:11:57
Nan j'ai rien moi, de toute facon, quand c'est comme ca, tu regardes l'historique des MAJ. Si qqchose est affiché, c'est une MAJ general, sinon c'est juste le bug réccurent qui fout les voix en anglais / français.
Demonx
Niveau 13
13 janvier 2009 à 18:14:59
Non moi non plus je n'ai rien
Jean_pale
Niveau 10
13 janvier 2009 à 18:37:45
Encore une branlée sur Q3..Si ça continue, vais devoir partir sur console...
Jean_pale
Niveau 10
13 janvier 2009 à 18:40:36
Allez hop, je cherche halo, je pourrais ptet bien jouer dessus