Ca me gave parce que j'utilise pas que notre serveur TS quoi
Sans me connecter a rien a du tout, quand j'essaye en mode local ca marche bien, la lumière verte s'allume et j'entend ma (vieille) voix
Ouais donc je peux mettre quelques token, faut voir qui met combien quoi ^^