CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
18 janvier 2009 à 13:33:59

Ca me gave parce que j'utilise pas que notre serveur TS quoi :noel:

Sans me connecter a rien a du tout, quand j'essaye en mode local ca marche bien, la lumière verte s'allume et j'entend ma (vieille) voix :noel:

Ouais donc je peux mettre quelques token, faut voir qui met combien quoi ^^

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
18 janvier 2009 à 13:35:14

Pareil que d'habitude,le prix change pas,donc 11 tokens chacun,j'en paierais 12 moi,ça fera 45 (si on est 4)

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
18 janvier 2009 à 13:36:02

Nan mais je pense que c'es TS généralement qui merde,Cody a eu le même problème avant hier,moi hier,et toi aujourd'hui,c'est pas une coincidence.

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
18 janvier 2009 à 13:39:40

Puis j'ai encore le même problème aujourd'hui,c'est TS qui chie.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
18 janvier 2009 à 13:41:42

Ouais c'est ce que je me disais, on a tous eu des problèmes avec ces derniers jours (sauf Schnappi, mais bon lui ne vient plus, donc forcèment ca limite :noel: ).

Bref je devrais pouvoir mettre ma part.

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
18 janvier 2009 à 13:42:58

Je viens plus car j'ai la crève d'abord :noel:

Je vais pas arriver à jouer dans un état second :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
18 janvier 2009 à 13:44:32

Et c'est quoi la différence entre Mumble et TS en faite ?

J'ai regardé le prix de location des serv vocal, la, les serv Mumble sont 2 fois moins cher que les serv TS :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
18 janvier 2009 à 13:45:47

T'as de la chance d'être malade maintenant, moi je l'ai été juste avant mes oraux, je me remettais a peine que deja je les avaient ...

Vla mon état devant l'examinateur :noel:

Madinina-32
Madinina-32
Niveau 2
18 janvier 2009 à 13:46:06

Steam c'est quoi :question: , les jeux decu sont t'il gratuit :question:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
18 janvier 2009 à 13:47:49

Je compatis, on peut difficilement être dans de pires conditions :noel:

Mumble est tout simplement mieux fichu que ts, meilleure qualité de son et pas de latence, bon par contre quand j'avais test j'ai abandonné car j'arrivais pas à le configurer.

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
18 janvier 2009 à 13:48:20
  1. Madinina-32 Voir le profil de Madinina-32
  2. Posté le 18 janvier 2009 à 13:46:06 Avertir un modérateur
  3. Steam c'est quoi :question: , les jeux decu sont t'il gratuit :question:

Steam c'est légal donc payant :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
18 janvier 2009 à 13:49:49

J'espere que t'arrivera a le configurer cette fois-ci :noel:

De mon côté, ca se résume a attribuer une touche au Push to Talk et a parler, je devrais y arriver :(

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
18 janvier 2009 à 13:54:41

Spas aussi simple :noel:

M'enfin c'était un problème d'activation du micro que j'avais mais un problème de volume en réception.

Codygno
Codygno
Niveau 67
18 janvier 2009 à 14:22:18

Ouai, chiant les probleme sous le TS, j'avais carrément du désactiver le périphérique et désinstaller mes pilotes pour tout réinstaller manuellement, seul clef du succès. :hum:

Bon, je vais voir pour les Tokens.

7291
7291
Niveau 10
18 janvier 2009 à 14:28:49

http://www.wegame.com/watch/Kenshiro_playing_L4D/#comment-108726

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
18 janvier 2009 à 14:43:32

Autiste spotted :noel:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
18 janvier 2009 à 14:48:21

BTG Abdel ? Il me semble que ça a été réglé avec la maj d'ailleurs.

Star-Fox78
Star-Fox78
Niveau 1
18 janvier 2009 à 14:48:32

Ces bon j'ai réussit a faire un compte sur Steam :coeur:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
18 janvier 2009 à 14:49:28

c'est bien jeune homme :noel:

7291
7291
Niveau 10
18 janvier 2009 à 14:51:21
  1. squall-didinoel Voir le profil de squall-didinoel
  2. Posté le 18 janvier 2009 à 14:48:21 Avertir un modérateur
  3. BTG Abdel ? Il me semble que ça a été réglé avec la maj d'ailleurs.

:d) je ne connaissais même pas cette technique. :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment