En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
Squall-didinoel
Niveau 10
18 janvier 2009 à 21:26:22
Ignorer [schnappi] [schnappi] Voir le profil de [schnappi]
Posté le 18 janvier 2009 à 21:00:09 Avertir un modérateur
Ils ont tué Eli, les enfoirés
Vraiment BTG ?
Par contre j'aimerais bien savoir ce qu'allait dire Eli à propos d'aperure et du lien que ça a avec sa mère
[schnappi]
Niveau 10
18 janvier 2009 à 21:27:00
Pas faux
On fait les paris? Duke Nukem Forever ou HL² ep3 sorti le premier?
Squall-didinoel
Niveau 10
18 janvier 2009 à 21:30:15
Ep3 évidement
[schnappi]
Niveau 10
18 janvier 2009 à 21:32:08
"Préparez-vous à des conséquences imprévues."
OrdMans
Niveau 10
18 janvier 2009 à 21:40:06
Tiens c'est marrant, j'ai pas encore fait Ep1 et Ep2.
Chaud le spoil enflure
Squall-didinoel
Niveau 10
18 janvier 2009 à 21:40:20
Bah on commence déjà les voir les conséquences
Squall-didinoel
Niveau 10
18 janvier 2009 à 21:40:51
T'as qu'a pas être lent
7291
Niveau 10
18 janvier 2009 à 21:41:23
Moi je les ai pas finis mais pour d'autres raisons...
OrdMans
Niveau 10
18 janvier 2009 à 21:43:11
En plus je les ai grâce a l'Orange Box, mais j'en ai légerement rien a foutre
J'avais pris ce pack quasiment exclusivement pour TF2, et en étant curieux d'essayer Portal ... J'ai pas été déçu du tout, mais du coup j'ai même pas installé Ep1 et 2
franky_the_kid5
Niveau 4
18 janvier 2009 à 21:43:30
Chaud les mec qu'on pas fait épisode 1&2 !
7291
Niveau 10
18 janvier 2009 à 21:45:08
Chaud le mec qui a jamais ouvert un livre de sa vie.
[schnappi]
Niveau 10
18 janvier 2009 à 21:45:55
Ah mince
Bah de toute façon ça dévoile rien de l'histoire
OrdMans
Niveau 10
18 janvier 2009 à 21:50:58
Nan mais c'est pas grave, je risque pas de les faire ... ou alors si c'est vraiment la dèche
Squall-didinoel
Niveau 10
18 janvier 2009 à 21:52:17
http://fr.youtube.com/watch?v=mld_pnIk-tE
Ne sous-estimez pas le pouvoir du nain de jardin !
Codygno
Niveau 67
18 janvier 2009 à 21:55:03
[schnappi]
Niveau 10
18 janvier 2009 à 22:01:57
Vive les bugs du moteur physique
Squall-didinoel
Niveau 10
18 janvier 2009 à 22:16:08
Moi je le connaissais,car ça m'est malencontreusement arrivé en l'emmenant à le fusée pour le décollage
[schnappi]
Niveau 10
18 janvier 2009 à 22:57:50
Mouarf ça doit surprendre
[schnappi]
Niveau 10
21 janvier 2009 à 20:30:57
Go vous inscrire sur notre site :
http://teamgdc.nitroserv.net
Et n'oubliez pas d'upload un avatar et d'écrire un petit mot pour votre signature ;)
Codygno
Niveau 67
21 janvier 2009 à 20:31:45
Tant que j'y pense, je vais foutre les Coins now.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.