CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
18 janvier 2009 à 14:54:01

Ouais mais là y'a les bruitages avec :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
18 janvier 2009 à 14:58:22
  1. Supprimer ce message Star-Fox78 Voir le profil de Star-Fox78
  2. Posté le 18 janvier 2009 à 14:48:32 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. Ces bon j'ai réussit a faire un compte sur Steam :coeur:

:d) Je te prévient, pas de dérapage ici Flipper.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
18 janvier 2009 à 14:59:18
  1. Star-Fox78 Voir le profil de Star-Fox78
  2. Posté le 18 janvier 2009 à 14:48:32 Avertir un modérateur
  3. Ces bon j'ai réussit a faire un compte sur Steam :coeur:

Level up ! :noel:

ImmigreeSlave
ImmigreeSlave
Niveau 10
18 janvier 2009 à 15:00:57

Cette semaine j'ai ma new carte, je vais pouvoir commander la Orange Box :content:
Par contre, sur Amazon, comment on fait pour connaitre les fdp?

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
18 janvier 2009 à 15:03:09

Tu les mets dans ton panier, puis tu regardes le prix total. C'est ce que je fais avec 2xmoinscher.com. Ca doit être pareil.

Codygno
Codygno
Niveau 67
18 janvier 2009 à 15:03:10
  1. Supprimer ce message ImmigreeSlave Voir le profil de ImmigreeSlave
  2. Posté le 18 janvier 2009 à 15:00:57 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. Cette semaine j'ai ma new carte, je vais pouvoir commander la Orange Box :content:

Par contre, sur Amazon, comment on fait pour connaitre les fdp?

:d) bonne question, mais ca tourne a 4,90 habituellement.
Con pour Alapage (qui ferme) parce que les Fdp étaient gratuit pour les JV/DvD/Livre... :(

ImmigreeSlave
ImmigreeSlave
Niveau 10
18 janvier 2009 à 15:03:49

5€ de frais de ports? :ouch2:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
18 janvier 2009 à 15:05:03

http://www.amazon.fr/gp/help/customer/display.html?ie=UTF8&nodeId=897502

ImmigreeSlave
ImmigreeSlave
Niveau 10
18 janvier 2009 à 15:05:52

Ah merci, c'est cool :content:

Par contre ça marche de UK -> France?

Codygno
Codygno
Niveau 67
18 janvier 2009 à 15:06:19

Bon ben j'ai rien dit :-p

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
18 janvier 2009 à 15:06:50

Alapage ferme ? :doute:

Codygno
Codygno
Niveau 67
18 janvier 2009 à 15:10:07

Apparement, d'ailleurs, JVC a changé ses liens, le partenariat actuel et avec Amazon.

C'était Alapage avant.

Faudra que je retrouve le lien, il en avait parlé aussi sur le Communauté.

Codygno
Codygno
Niveau 67
18 janvier 2009 à 15:10:27

est**

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
18 janvier 2009 à 15:49:04

"Par contre ça marche de UK -> France? "

Non, tu payes toujours des frais de port depuis l'étranger.

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
18 janvier 2009 à 16:57:12

Flipper spotted ! :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
18 janvier 2009 à 19:09:33

Flipper t'as même pas interet a polluer ce topic :noel:

Pour les token, je vous ferai ca demain ou après demain, je reprend les cours et ca risque d'être un peu le bordel au début.

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
18 janvier 2009 à 21:00:09

Ils ont tué Eli, les enfoirés :snif2:

Codygno
Codygno
Niveau 67
18 janvier 2009 à 21:10:52

BTG ? :noel:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
18 janvier 2009 à 21:20:03

Bah quoi :noel:

Fais chier, maintenant que j'ai fini tous les hl sortis faut attendre episode three qu'on est pas près de voir. :snif:

Codygno
Codygno
Niveau 67
18 janvier 2009 à 21:25:29

Ouai, ben dis toi qu'on attend depuis plus longtemps que toi :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment