CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

7291
7291
Niveau 10
13 janvier 2009 à 20:25:28

:rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2009 à 13:11:29

"Un gros patch pour Left 4 Dead cette semaine
VALVe vient d'ajouter une Quick List aux servers browser de DOD: Source et de Team Fortress 2. Mais surtout, le producteur de Left 4 Dead confirme la sortie sur PC d'un très gros patch cette semaine

cf : nofrag

pour les paresseux :d) http://www.nofrag.com/2009/jan/13/30360/

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
14 janvier 2009 à 16:06:41

Ouais ouais hein, je connais Valve, 9 ans pour TF2 mon vieux !

Et puis le patch du medic, ils l'ont reporté au moins 3 fois :noel:

Petit HS, j'ai enfin fini mes partiels, mes 3 oraux bouclé avec succès, j'ai quelques jours de vacances jusqu'a la semaine prochaine :content:

7291
7291
Niveau 10
14 janvier 2009 à 17:36:34

ordment. :noel:
j'ai ma nouvelle souris, plus d'excuses "la boule qui se bloque" quand je manque vos têtes !

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
14 janvier 2009 à 17:52:28

Maintenant ça sera "il y a une poussière qui s'est mise devant le laser" ? :noel:

7291
7291
Niveau 10
14 janvier 2009 à 18:01:08

nan mais c'est vrai parfois ma boule se bloquait et j'étais comme un con à essayer de replacer le viseur..

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
14 janvier 2009 à 18:03:36

Par contre, le clic droit marcher bien sur ta précedente souris :noel:

7291
7291
Niveau 10
14 janvier 2009 à 18:04:23

J'allais pas m'en priver. :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
14 janvier 2009 à 18:42:54

Vous jouez ce soir ?

Plus de partiels, vacances jusqu'a lundi prochain :bave:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
14 janvier 2009 à 18:48:27

Euh ouai,mais pas trop longtemps,permis demain :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
14 janvier 2009 à 18:49:25

Mais toute facon tu vas encore le foirer :rire2:

/salaud :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
14 janvier 2009 à 18:51:12

T'aurais du demander d'attendre, bientôt, ils vont le donner a tout le monde :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
14 janvier 2009 à 18:52:59

Même si on lui donne, pas sûr qu'il l'ai :(

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
14 janvier 2009 à 18:55:12
  1. Ignorer Codygno Codygno Voir le profil de Codygno
  2. Posté le 14 janvier 2009 à 18:51:12 Avertir un modérateur
  3. T'aurais du demander d'attendre, bientôt, ils vont le donner a tout le monde :noel:

Nan mais je me fait pas refaire le fion par l'inspecteur pour l'avoir MOI :nah:

  1. Ignorer OrdMans OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 14 janvier 2009 à 18:49:25 Avertir un modérateur
  3. Mais toute facon tu vas encore le foirer :rire2:

/salaud :noel:

Pas faux,faut toujours dire ça,comme ça si tu l'a,tu passe pour un winner,et si tu l'a pas,tu passe pour un mec réaliste :noel: ,et si je l'ai,il se pourrait que j'arrive à le paumer tellement je suis con :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
14 janvier 2009 à 18:56:09

Ce qui est bien avec Squall, c'est que c'est tjr le 1er a se foutre de sa gueule :noel:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
14 janvier 2009 à 19:07:02

Bah ouai,ça évite aux gens de se croire intelligents en me critiquant gratuitement

Oui abdel j'ai une orthographe de merde,mais je m'en fous :noel:

7291
7291
Niveau 10
14 janvier 2009 à 19:29:48

c'est pas l'ortho c'est la synthaxe, fous un espace après les virgules car ça nique les yeux et ça fait gb

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
14 janvier 2009 à 19:30:36

Tu remarqueras qu'il a fait un immense effort y'a quelques semaines en rajoutant des majuscules en début de phrase :noel:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
14 janvier 2009 à 19:34:47

Nan,j'ai pas envie,du tout :noel:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
14 janvier 2009 à 19:42:13

http://ecoles.ac-rouen.fr/marcfont/b2i/articles.php?lng=fr&pg=12

Un petit rappel pour toi :noel:

Sache que c'est le programme du brevet :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment